Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 019
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
13 juin 2011

Va falloir meubler ...

Ce qui surprend quand on se retrouve dans une maison américaine ... en tout cas dans celles qu'on a eu la chance de visiter c'est ...leur immensité !

Pour nous qui vivons en région PACA où le moindre m2 est compté, ça fait un choc !

Entre le living room, la family room, les bathrooms, bedrooms et full basement, on a de quoi faire ! J'avoue que je n'ai pas saisi à quoi servaient toutes ces pièces mais on va s'y faire !

Il va falloir aussi meubler un peu tout ça aussi ... Ici (entendre en PACA), on avait tendance à limiter un max les objets !
Heureusement la locataire précédente nous laisse plein de choses, comme ça, paf, juste par gentillesse !

Notre mini miss va ainsi se retrouver avec une chambre complète ! La classe !

IMG_8936

La classe ! C'est sûr que nos "petits lits" à côté de leur paquebot, c'est plutôt cocasse !

Allez juste pour le plaisir, voici quelques photos ...

IMG_8931

Bon finalement vous ne verrez que cette photo car les autres refusent de s'afficher, faudra venir voir ça en vrai ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous qui vivons dans 45 m2, je ne te dis pas comme je salive devant cet espace !!!
Répondre
M
whouaaaa encore encore, trouve un solution pour les foooooootos !! ça a l'air super chouette en effet !!.... et mon Mari qui ne cesse de me dire en ce moment" mais qu'est ce qu'on est bien ici.... il faudra partir un jour.... mais plus tard.... plus tard...." à force de le dire , je serai à la retraite !!! lol
Répondre
L
si tu as ton propre dressing j'arrive hihi
Répondre
Publicité