Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 032
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
14 juin 2011

A votre avis : qu'est-ce donc ?

Allez, une petite devinette pour aujourd'hui !

A votre avis, quel est donc cet objet ?

usa

Oui, je sais la photo est petite et floue en plus ..mais j'ai dû faire vite et discrètement pour la prendre !

Allez hop, on attend vos idées en commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me mets à jour et parcours tes messages. Avec un peu de retard, je tente ma chance ! Ne serait-ce pas le "vibreur lumineux" qui t'indique que ta table de resto est prête ... histoire que tu ne fasses pas le planton dans la salle du restaurant mais que tu puisses aller faire un tour (et acheter) dans les magasins aux alentours ? CONSOMMATION le maître-mot aux US !<br /> Caro
Répondre
D
aucune idée !!!!
Répondre
A
Un lecteur CD ou DVD ? Mais bon ce n'est pas assez farfelu comme réponse...<br /> Je donne ma langue au chat !!!<br /> Alors ? Alors ?
Répondre
C
bonjour! je viens juste de découvrir votre blog car je cherche des info pour une éventuelle expat d'une année scolaire aux USA. Mon mari est enseignant et a l'opportunité de passer une année à Princeton. On hésite un peu car nous ne connaissons pas du tout... comment avez vous perçu la ville? vous partez dans quelles conditions? si vous avez 2 minutes j'aimerais beaucoup avoir quelques info!<br /> amitiés<br /> cathy Patalano
Répondre
L
Un "truc" pour chauffer le café ? lol (trop space ces americains hiihih)
Répondre
Publicité