Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 036
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
8 août 2011

C'est l'Arche de Noë ici !

Quand on dit aux gens qu'on vit près de NYC, je suis sûre qu'ils nous imaginent au milieu des buildings, coincés entre les sirènes de police et les taxis qui foncent ...

Ben en fait pas du tout ! On a beau être près de NYC, là où on vit c'est plutôt "la campagne" !

D'ailleurs on croise tout plein d'animaux ...je crois en avoir déjà parlé d'ailleurs ! Ce qui nous oblige à être prudent en voiture, surtout la nuit, car se retrouver nez à nez avec une famille de biches, c'est mignon mais ça surprend pas mal ...Bon j'avoue que pour le moment on a surtout vu des biches, un peu raides sur le bas côté ...gloups .... On a aussi vu traverser un adorable raton-laveur, des écureuils of course, un lapin, des oies (y'en a des tonnes !!!) et des espèces de chiens de prairie ...

La semaine dernière, on a même vu d'autres animaux, encore plus insolites !

IMG_9476

Avouez que ça surprend non ?

Bon, ok, j'avoue ceux-là, on ne les croise pas tous les soirs en rentrant du boulot ... Pour les voir, il a fallu qu'on aille là :

WILDSAFARI

C'est un parc animalier qu'on visite en voiture (ouais, j'en vois qui vont dire qu'on s'américanise à tout faire en voiture ...ben, venez en août et croyez-moi le parc vous serez contents de le faire dans votre voiture CLIMATISEE) ...

Bref, c'est donc un immense "safari", dans lequel on peut croiser : girafes, éléphants, lions, singes, autruches, rhinocéros, tigres, ours, zèbres, buffles, kangoroos etc ...

Vraiment super ! Les animaux sont quasi sur notre pare-brise !

                        IMG_9459  IMG_9462

                        IMG_9472  IMG_9465

Ce qui est génial, c'est que ce parc est à 30 minutes de la maison.
D'ailleurs dans le même endroit il y a aussi un parc aquatique et un parc d'attractions gigantissimes !
Je pense qu'on va retrourner dans le coin prochainement !

IMG_9457

Math rêve de monter dans ce manège :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les enfants ont dû être ravis. C'est top !
Répondre
Publicité