Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 036
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
24 août 2011

On fait trembler l'Amérique !

Les lignes téléphoniques saturées !

Les liaisons satellites apparemment perturbées !

Les gros titres aux infos

"On n'a jamais vu ça !" qu'ils disaient tous aujourd'hui !

UN TREMBLEMENT DE TERRE !!

 

Mais oui M'sieur-dame, notre arrivée ici fait trembler la terre ...Oui, bon ok, ce n'est peut-être pas lié à notre arrivée mais c'est drôlement impressionnant !

Aujourd'hui donc, vers 13h30, la maison a tremblé ! Et pas qu'un peu ! Sur le coup, ça fait bizarre !

C'est d'abord le drôle de bruit que le meuble, près de moi, fait , puis ce sont mes jambes qui se sont mises à trembler, puis le cri de Tom : "MAMAN, le canapé bouge tout seul !!!"

Ne pensant pas du tout qu'on pouvait avoir de tel tremblement de terre ici, je me suis dit que la maison devait être en train de s'écrouler ...Rigolez pas, faut voir comment elles sont faites ...

Puis, mes copines de FB m'ont toutes envoyées des p'tits messages car elles venaient d'apprendre qu'un tremblement de terre avait eu lieu par ici ...je n'avais donc pas rêvé !

Bon, enfin aucun dégat, mais on n'a pas très envie de que cela recommence, car ça fait vraiment une drôle de sensation !!

Sinon, l'autre grand évènement de ma journée c'est mon a-m avec Laura et ses zouzous ! A refaire ! On a bien papoté et Minilou a craqué pour Laura ;)

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai craqué pour Minilou ;)
Répondre
Publicité