Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 019
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
26 août 2011

Après le tremblement de terre, on attend l'ouragan !

Alors, je ne sais pas si c'est notre arrivée sur le sol américain qui déchaîne les éléments, mais après le tremblement de terre de jeudi, voilà qu'on attend Irène ....

Irène c'est un vilain ouragan qui est en train de faire des dégats aux Bahamas ... Madame (ou Mademoiselle ?) est attendue par chez nous dimanche ...

Depuis hier, on a donc les consignes de sécurité qui tournent en boucle à la télé (enfin d'après ce qu'on m'a dit car moi je n'allume pas la télé) : rentrer tout ce qui est dehors, faire des provisions d'eau, prévoir des torches, rentrer les voitures, et bien sûr NE PAS SORTIR !!

J'espère juste qu'on ne va pas recevoir des trucs dans les vitres, parce qu'ici y'a pas de volet pour protéger ... et que la coupure d'electricité s'il y a ne durera pas 107 ans car le frigo est plein !

Pour le reste, ben, on ne peut pas faire grand chose, donc on verra bien ...

On vous racontera ;)

Le gouverneur de l'Etat de New York Andrew Cuomo a déclaré jeudi l'état d'urgence pour se préparer à l'arrivée éventuelle de l'ouragan Irène, a annoncé son service de presse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ne nous laisse pas sans nouvelles... tout va bien ? Bizz
Répondre
A
alors Nat ? Irène a-telle fait des dégâts chez vous?
Répondre
M
vous nous ak i peu car les info ca fai peur <br /> <br /> je vous souhaite bon courage et bonne chance je vous aimes tous tres for
Répondre
S
Bon courage !!! Ca doit pas être drôle quand même :-(
Répondre
S
Décidément chaque fois que j'allume la télé depuis que vous êtes partis, on parle de vous... Enfin indirectement mais des States quand même et de votre région en particulier... zavez pas dû être bien sages avant de partir pour mériter tout ça!!! Accrochez-vous aux rideaux et à bientôt par-delà la tempête!!!!!
Répondre
Publicité