Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 032
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
24 janvier 2012

Nouveau produit à vous présenter : très 'tendance' pour les familles Américaines

Je continue ma présentation de produits sympas, qu'on ne trouve quasiment qu'ici ... En tout cas plus facilement qu'en France.

Celui-ci plaira aux parents de jeunes enfants...

Il est à la fois super pratique et ludique.

Il s'agit d'un petit chariot dans lequel vous placez enfants (jusqu'à assez grands !), courses, sacs, enfin tout ce que vous voulez !

L'été dernier, j'en ai vu plein sur les plages ! Et c'est vrai que l'idée m'a bien plu !

Les enfants ont l'air de s'éclater dedans et les parents peuvent y caser les serviettes de plage, les seaux, pelles et tout le bardas qu'on traine en général à bout de bras ...

On en voit aussi pas mal en ville ... ou lors des sorties au parc.

Certains ont des looks vraiment sympas en plus ! Vous pouvez personnaliser votre "wagon" en y ajoutant les accessoires de votre choix.

Evidemment mieux vaut acheter ça quand votre aîné est encore petit (et pas attendre que le 3eme soit grand par exemple), parce que c'est quand même un bon budget ...

Quelques petites photos pour illustrer :

 

                 Build-A-Wagon    Classic Walker Wagon    Trav-ler Wagon   Comfort Embrace Wagon

 

Et pour le site, c'est ici qu'il faut cliquer : WAGON RADIO FLYER

Message pour Laura : le Père Noël en a -t-il apporté un comme prévu ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toi aussi tu fais un blog!!!! Génial. Bissssses
Répondre
A
ça m'a l'air super pratique, super joli !<br /> <br /> c'est sûr qu'il faut le rentabiliser<br /> <br /> mais c'est une bonne idée !
Répondre
L
Nooooooon! le Père a dû pensé que je n'étais pas assez sage l'année dernière pour recevoir mon red wagon :(((( M'en fous, me l'achèterai moi-même, na! enfin, je NOUS l'achèterai, parce qu'évidemment c'est d'abord pour les enfants...hem...
Répondre
Publicité