Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 030
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
27 janvier 2012

Journée des compliments

Cette semaine, Miss Fafa a eu droit de vivre "la journée des compliments" ... je ne sais pas trop en quoi ça consiste, elle ne m'a pas vraiment expliqué, mais je sais qu'on n'a pas ça en France !

En tout cas l'idée est sympa ...

C'est donc pour cette raison, que ma poupette m'a offert ce joli texte !

Et on était plutôt fier car non seulement il est vraiment mignon mais en plus, elle l'a rédigé seule ... En 5 mois d'anglais, je trouve que ce n'est pas  mal non ?

Merci ma poupinette !

IMG_0377[1]

Ils ont de bonnes idées dans cette école ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Donc en gros tu cuisine bien mais le poisson c'est pas bon sauf le saumon???<br /> <br /> C'est trop mignon en tout cas, bravo Fanette!
Répondre
S
Gé-nial !!! Bravo Fanette. C'est super de la lire en anglais comme ça. Ca promet ;o) et elle va nous filer des complexes ta poupée.
Répondre
Publicité