Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 037
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
14 février 2012

Incredible : faire du business avec les poux !

Je continue de découvrir des trucs originaux, au fil des mois ... Il faut pas croire, les USA, c'est pas pareil que la France !

Et là, j'avoue, je suis restée scotchée parce que je n'y aurais jamais pensé ...

Je classe l'article dans la rubrique "nouveaux produits" au cas où l'un d'entre vous rêverait d'implanter un nouveau concept en France ...

Faire du business avec les poux ...Oui, ok, en France, on en fait un peu vu la quantité de produits divers et variés qu'on trouve dans les pharmacies ou grandes surfaces ...

Mais les Américains, eux, ils sont encore plus forts sur ce coup-là ....

Tout a commencé dimanche lorsque j'ai regardé le film 'I don't know how she does it ...." (vous pensiez que tout avait commencé par une invasion de la tête de Miss Fafa ? ben non, oufffffffffff)

A un moment le personnage principal choppe des poux ... Et du coup, va .... dans un salon de coiffure spécial "tueur de poux" !!! Un endroit où des gens sont payés pour retirer toutes ces affreuses bêtes de la tête de vos petits crapauds (et même sur la vôtre d'ailleurs si vous avez l'habitude de tout partager avec vos enfants ...)

Sur le coup, je me suis demandée si c'était de la fiction ou si ça existait VRAIMENT ...

J'ai donc cherché et j'ai trouvé !!

Donc, oui, oui, ici vous pouvez aller dans un salon de coiffure spécial "tueur de poux" !

Je n'en ai jamais vu en France ... Si vous en connaissez, dites-le, qu'on compare les méthodes !!

Je ne pourrais JAMAIS travailler dans un endroit pareil ....Rien que d'y penser je m'en gratte la tête ...

Mais j'avoue que ça doit être plus efficace et rapide que nos méthodes "maison" .... mais beurk quand même ...

Vous pouvez voir à quoi ça ressemble sur les liens suivants ... Z'ont l'air content les enfants en plus ! Y'a même de sacrés appareils pour venir à bout de ces petites bêtes ...on se croirait dans un film de SF ...

Certains salons ont même un sacré sens du service car ils proposent d'intervenir chez vous ...ça évite sans doute de devoir franchir leur porte sous le regard horrifié des autres mamans qui passent dans la rue ... certains proposent aussi une visite "d'inspection" de la famille ... Un vrai business, je vous dis !

Au niveau des prix, je n'ai pas tout regardé mais je pense que ça vaut son pesant de cacahuètes ...

http://hairwhisperers.com/

http://www.hairfairies.com/

http://www.licebeaters.com/

http://www.thenit-picker.net/

http://www.licetreatmentcenter.net/

http://www.texaslicesquad.com/

etc ....

 

Message pour Math : non, il n'est pas question que j'implante ce concept en France ...n'insiste pas ...ok, c'est sans doute très utile mais non, franchement, je me vois mal écrire sur ma carte de visite "tueuse professionnelle de poux" ...

Message pour toi lecteur : note que je n'ai pas mis de photo pour illustrer mon article, parce que beurk ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais oui j'ai déjà vu ces boites à poux, c'est énorme!!!!!! en même temps, ça ferait un carton en france! ahahhaah bon ici on pourrait déjà revendre du pouxit !!!
Répondre
A
Alors là je suis scotchée !!! Ceci dit, mon fils a eu des poux 3 fois de suite et je crois que j'aurais été prête à payer plutôt que de me taper de longues séances d'épouillage longue et fastidieuse et dégoûtante
Répondre
S
Décidément vous allez revenir avec une culture américaine impressionnante!!! Bisous.........
Répondre
A
Impressionnant ces américains !! Je n'en reviens pas !!!
Répondre
Publicité