Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 030
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
19 février 2012

Petit condensé de notre semaine ...

Un petit tour en image de notre semaine plus courte que d'ordinaire puisque vendredi les écoles étaient fermées ...

Lundi : Tom a été payé ...
On est en Amérique, ça se voit ... Les enfants, au collège, pour les récompenser d'avoir passer un test, reçoivent : UNE CARTE BLEUE ... Hé oui !!

 Visa

Mardi : Happy Valentine's Day ...
Notre première Saint Valentin aux USA s'est traduite par une avalanche de cartes ET de friandises ! Arghhh, on venait d'écouler les chocolats de Noël ...

st val

                               photo (1) photo (2) photo

Mercredi : Toujours aucune news de mon autorisation de travail ...
En revanche, j'ai reçu mes superbes cartes de visite !

carte

Jeudi : où sont passés mes colis !!!
Cette semaine, 2 colis ont été livrés dans notre rue ... deux paquets pour MOI ...mais aucun des paquets n'a été livré dans MA boîte ... Quel est le voisin indélicat qui a gardé mes colis ? Le saura-t-on un jour ... Passage à la Poste, appel du service de livraison, distribution de petits mots dans les bal ...mais aucune nouvelle, snifffff ... Apparemment, c'est habituel car j'ai appris que certains d'entre vous s'étonnaient de ne jamais avoir été remerciés après nous avoir envoyé un paquet : on l'a très certainement jamais eu ...le voisin, si par contre ... Grrrrr

IMG_0505[1]

Vendredi : pas d'école pour les loulous, et jour de repos pour Math ...
Petit tour à la bibliothèque pour faire le plein de livres ...
On en profite aussi pour aller dans ce fameux magasin d'Amish, qu'on nous conseille de puis notre installation .. Merci Judith pour l'adresse !!
On fait le plein de bonne viande et on achète un pot de yaourt qui a remporté tous les suffrages, après dégustation ...Dommage que ce soit si loin de la maison du coup ...Pour une fois qu'on trouvait autre chose que les yaourts LOW FAT ....
La découverte du Amish shopping center ayant duré un peu plus que prévu, on file manger un petit burger/sandwich à Princeton ... 

IMG_0506[1]

                                 IMG_0508[1] IMG_0509[1]

                               IMG_0510[1] IMG_0511[1]

Samedi : Math cuisine ...
Pas d'emballement hein, il ne s'est pas lancé dans le dîner du siècle ... Il a juste mitonné sa recette préférée : la tarte au citron ... Il faut encore que je lui prépare le fond de tarte et que je lui redonne les quantités pour la garniture MAIS,  maintenant, il étale la pâte tout seul ..Hip, hip, hip !!!

IMG_0524[1]

Dimanche : à suivre ...on est samedi .... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent la carte bleue de Tom !<br /> <br /> Ah la tarte au citron... mon dessert préféré !
Répondre
Publicité