Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 032
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
22 février 2012

Message spécial à d'affreux Jojos ....

Yéééé, quelle surprise ce matin dans ma boîte mail, un message du chef de la bande des affreux Jojos(je pense qu'il se reconnaîtra ....)

Minilou a applaudi à 2 mains et moi je salue la prouesse réalisée : avoir trouvé le bouton "contacter l'auteur" !

On est drôlement content et promis, on vous répond très très vite par mail pour vous raconter plus précisément les aventures de mon mini affreux Jojo ...

A très vite !!

PS : j'ai tapé "affreux jojo" et je suis tombée sur ce dessin ....

Image : Ugly jojo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Nath,<br /> <br /> Et bien ça faisait un moment que j'était pas passé,merci pour ces bons moments.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nadia
Répondre
Publicité