Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 032
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
28 février 2012

Happy Birthday Kezia !!!

Dimanche on a aidé Kezia à souffler sa première bougie !

Merci Laura et Marc de nous avoir invités, on a passé un super après-midi avec vous !

Les enfants se sont bien amusés, et vous les avez drôlement gâtés ! Miss Fafa et Minilou ne quittent pas leurs serviettes "magiques", quand à Tom, il se prend pour Garcimore depuis qu'il a son kit de magicien ;)

Moi, j'ai rapporté un beau souvenir aussi : 1 bon kilo ! Vive la Wii fit !

On s'est régalé : Laura, ton cheesecake, il est trop bon ! Tom ne cesse d'en parler ...

 

Et en plus, on a fini la journée avec un Oscar : bravo Jean ! (ouais, ok, ça n'a rien à voir mais fallait quand même que je le note ... depuis hier, je reçois plein de gentils messages de mes copines Américaines, qui me félicitent pour cette chouette victoire ..... j'y suis pas pour grand chose mais ça fait plaisir quand même ...puis, si, quand même, je regardais Un gars /Une fille, donc j'ai contribué un p'tit peu au succès non ? ... bon, je reviens aux photos, elles sont aussi très chouettes !)

Quelques photos souvenirs ....

                        IMG_0565[1] IMG_0567[1]

Une jolie table et même des cake pops

IMG_0577[1]

The Star of the day

IMG_0591[1]

LA PINATA !!
Mazette qu'elle était chouette !
Bon maintenant, va falloir que j'en prévoie une à chauqe anniversaire ...j'ai eu des ordres !

IMG_0573[1]

The cheesecake

IMG_0597[1]

Mais que fait Laura ?

IMG_0600[1] 

IMG_0566[1]

Coucou Diego !

Pour finir une petite vidéo ..Mister T et Miss Fafa se jetant sur les barres Kinder (faut dire qu'ils n'en ont pas vues depuis 8 mois ...) et Minilou faisant une réserve de M&Ms ...


Anniversaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas bien vu sur la video, mais les barres kinder on en trouve ici, si ça t'interresse !
Répondre
A
magnifique le cheesecake !<br /> <br /> il a l'air bon oui
Répondre
Publicité