Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 019
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
22 mars 2012

Dans le New Jersey, y'a d'autres blogueurs !

Alors figurez-vous que notre blog "5intheus", n'est pas le seul et unique blog d'expatriés dans le New Jersey, si, si, c'est vrai !

Quand je dis expatriés, dans ce cas de figure, je songe à "Francophones" ...

On est plusieurs donc à raconter nos petites aventures outre Atlantique, dans le "Garden State" !

Voilà mes préférés !

Un blog d'une petite Suisse ;)

Je commence avec celui de Laura, forcément c'est grâce à elle que : 
- j'ai démarré les cours d'anglais dès ma 1ere semaine ici
- j'ai trouvé une chouette copine
En plus Laura, c'est un peu la star du cours d'anglais, pensez donc, elle parler : Français (mais le Français Suisse ;)), espagnol, italien, anglais et même un peu allemand ! Si ça vous donne pas envie de vous jeter sur son blog tout ça, alors là, je ne sais plus quoi dire ... Et si vous arrivez à prononcer le titre de son blog du premier coup, je vous offre un bonbon !

http://despexpatriatehousewife.skyrock.com/55.html


Un blog d'instit ;) 

Ensuite, il y a le blog de Caroline ... Alors en fait avec Caroline, on a plein de points communs, mais on ne s'est jamais vu ... on échange par mail ! J'adore son blog ! Elle est arrivée aux US 1 an avant nous et du coup, elle ouvre la route ;)

http://licamava.canalblog.com/


Un blog d'ex Parisienne ;)

Et enfin, le 3eme pour aujourd'hui, foncez-y, il y a de belles photos et des textes succulents, c'est celui de Judith ...Judith, c'est ma coéquipière du cours de gym et ma future associée (nan je blague :))

http://paris-princeton.over-blog.com/


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Comme cela fait plaisir de lire vos experiences, Merci de les partager. La notre y ressemble etrangement ;-) Puisque nous vivons a Princeton depuis deux ans. Nous sommes une famille de Suisse-Italo-spanish-suissrdutch.<br /> <br /> Au plaisir de continuer de vous lire<br /> <br /> AL
Répondre
C
Merci pour la pub ;-)<br /> <br /> Il serait peut-être temps de se rencontrer pour de vrai, non ?<br /> <br /> En attendant à très vite sur la toile ...<br /> <br /> Caro
Répondre
L
mais je ne suis pas à jour!!! à cause de/grâce à toi je vais devoir m'y remettre! ;)
Répondre
Publicité