Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 032
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
11 avril 2012

Petit message pour un de nos lecteurs

Nous avons eu la surprise de recevoir un très gentil commentaire, sur notre dernier article, de la part de Michael.

Nous sommes vraiment ravis que nos petites aventures te plaisent mais ... il faut aller en cours, sinon on arrête d'écrire, hahaha ! On rigole !

Bon, mais pour répondre à ta question, nous sommes ici pour le travail de Math ... Nous sommes ce qu'on appelle des "expatriés" :) enfin pas complètement, mais on ne va pas rentrer dans les détails techniques. En gros, l'entreprise envoie son salarié à l'étranger pour une mission précise, pour un temps déterminé.

La semaine prochaine nous aurons plein de choses à vous raconter, alors je vous dis à très vite !!

Et encore merci Michael pour ce gentil commentaire, vraiment ça nous a fait très plaisir !

commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohh mais vous êtes vraiment extra :D<br /> <br /> Merci pour votre réponse ahah! <br /> <br /> <br /> <br /> Et puis j'ai du lire tout le blog... C'est pour ça que j'ai pas suivis mon cours... Mais fallait bien que je rattrape le retard! ahah<br /> <br /> <br /> <br /> Can't wait to read you again! Je vous souhaite encore énormément de bonnes choses outre atlantique!
Répondre
Publicité