Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 032
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
24 avril 2012

Les expatriés parlent aux expatriés ...

Un petit message spécial "expats" aujourd'hui, mais si vous n'êtes pas expats, vous pouvez le lire bien sûr ! Vous y découvrirez un site sympa qui vous donnera plein de noms de blogs (d'expats bien sûr ...) et qui sait, vous servira peut-être un jour ?

Si vous êtes "expats" et que vous ne le connaissez pas encore, courrez-y !

Je parle de : http://www.expat-blog.com/fr/

Késako ?

Créé pour aider les expatriés, Expat-blog.com a vu le jour il y a 7 ans. Le projet de départ était de rassembler sur un même espace l’ensemble des blogs d’expatriés à travers le monde. En effet, seuls les blogs d’expatriés pouvaient fournir avec autant de précision des détails sur la vie quotidienne à l’étranger et les difficultés liées à l’expatriation : qui mieux qu’un expatrié peut en aider un autre ?

Expat blog est devenu un véritable site d’entraide pour les expatriés et ceux qui souhaitent se lancer dans un projet de vie à l’étranger. Tous les thèmes liés à l’expatriation y sont abordés : déménagement, coût de la vie, travail, logement, etc

Pourquoi j'en cause aujourd'hui ?

Parce qu'Expat blog vient de créer de nouvelles rubriques qui vont grandement intéresser les expats (aux US) en quête d'un job et/ou d'un logement (aux US) !

Si vous avez un job et/ou un logement à proposer, vous pouvez aussi y aller et proposer votre annonce !

Donc, en résumé, pour tout ce qui concerne l'emploi aux Etats unis, la création de CV en ligne, c'est ici qu'il faut aller : CLIC

Pour les annonces immobilières aux Etats Unis, c'est là : CLAC

J'suis pas la seule à surfer sur Expat Blog, on est 410000 membres !

Et on n'y cause pas que des expats aux US, non, non, plus de 200 pays y sont cités ...

Voilà, donc à tous ceux qui m'écrivent pour me demander des renseignements sur la vie d'expats, vous pouvez aller y jeter un oeil, ça vous plaira (m'enfin vous pouvez aussi continuer de m'écrire of course !)

Quant aux bloggeurs (expats), allez y inscire votre blog !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je m'y suis inscrite hier, avec mon mari nous avons le projet de venir tenter l'expérience US pour 2 ans ! <br /> <br /> En tout cas, ton blog est super sympa, je suis en train de le lire depuis le début !
Répondre
Publicité