Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 032
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
2 mai 2012

Bravo les gars !

Un billet spécial "proud parents" today !

Un grand bravo à nos deux p'tits gars (on fera un billet spécial pour Miss Fafa aussi !)

Bravo à Mister T, qui après seulement 8 mois dans sa nouvelle école Américaine s'est totalement bien adapté et a reçu les Félicitations des professeurs. Ce mois-ci il a même été mis à l'honneur sur le panneau d'affichage, avec sa photo et tout et tout ...

D'ailleurs, on a bien ri avec ça, car un soir Tom est rentré en me disant qu'il avait sûrement fait un truc bien à l'école, puisqu'il avait été appelé en pleine classe (comme dans les films) pour se rendre à l'office où il avait été pris en photo et avait reçu des "congratulations" ...mais ce jour-là, il n'avait pas compris pourquoi :D

Le lendemain, il a donc appris qu'il avait été choisi dans toute sa team pour être "honoré" ...

Il y a même eu une remise de diplôme !

J'adore !!! c'est so American !!!

Moi je voulais qu'il prenne en photo le panneau d'affichage au milieu du hall avec sa photo dessus, mais parait que mon idée est trop nulle :)))

Tant pis, j'ai photographié le diplôme !

diplome Tom

 

Quant à Minilou, il est passé maître es walker ! Mieux que Schumacher au volant de sa Formule 1 !

Jugez donc ! (heu, il est fort probable que la vidéo soit à l'envers, mais comme je ne sais pas comment faire pour la retourner, soit vous faites le poirier, soit vous tournez le PC, c'est simple non ?)

 

Walker

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations !
Répondre
S
Et félicitation à Tom pour son diplôme.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
bravo Tom :) je suis très impressionnée par la faculté d'adaptation de tes enfants :)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à minilou ;) il est trop mimi
Répondre
S
Bravo Louis tu es un vrai champion.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mamie & Papy.
Répondre
S
Au fait ma Nath... BON ANNIVERSAIRE !!! C'est bien aujourd'hui ? Bizzz
Répondre
Publicité