Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 032
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
17 mai 2012

What a wonderful day !

Aujourd'hui, Minilou, Miss Fafa, Mister T et moi avons passé une chouette journée !

Déjà, il faisait beau ! Trèèèès beau et quand il fait beau, tout est beau ... enfin presque !

Ensuite Minilou a enfilé des habits tout neufs (en vrai ils étaient pas tout neufs, ils étaient à Mister T quand il était petiot, mais pour Minilou, c'est comme s'ils avaient été neufs, on va pas chipoter !) ...et s'il avait mis ses beaux habits neufs, c'était parce qu'il avait un "rendez-vous" ...Voui, voui, du haut de ses 6 ans et 10 mois, Monsieur est invité à déjeuner par ... par ... par sa maîtresse (nan pas comme celles de DSK ! une vraie maîtresse !) 

En effet pour fêter la fin de l'année qui approche, la maîtresse, donc, invite chacun de ses élèves à déjeuner avec elle un jour de la semaine en quasi tête à tête (en fait ils sont par 3 si j'ai bien compris ...de toute façon, ici ce serait trèèèèèès mal vu qu'elle déjeune SEULE avec un enfant !)! La maman (ou le papa, m'enfin, on va dire que c'est plutôt la maman) est chargée de prévoir la lunchbox de son loustic mais la maîtresse offre le dessert !

Elle est pas belle la vie de Minilou hein ? Il a donc papoté avec sa maîtresse et mangé un super donut au chocolat (enfin je suppose que c'est ça ..)

louis

Il est revenu ENCHANTE !! 

Miss Fafa, quant à elle, a l'air d'avoir eu une belle journée, elle est rentrée de bonne humeur et regardez comment je l'ai retrouvée à sa descente de bus :

Fafa

A l'heure où j'écris, Miss Fafa saute de partout avec sa copine Maithili qui l'a invitée à une playdate improvisée ...

Tom est rentré enchanté car il a été choisi pour être "interviewé" par une autre classe de "vrais Américains", afin de raconter son expérience "d'immigré" ! Il avait l'air trop fier !

 Désolée pas de photo de l'évènement ...

Quant à moi, j'ai passé une chouette journée avec .... Caroline !

Caroline et moi on ne se connaissait que via nos blogs respectifs (et oui encore une bloggeuse !!)

On papotait via mail mais cette fois-ci on a papoté en live car Caroline a fait le déplacement jusqu'à chez moi, hiha !

J'ai donc découvert une jeune femme aussi chaleureuse et sympathique qu'elle m'apparaissait sur son blog !

Une belle balade au soleil dans un joli petit village que j'affectionne ... Les pompiers avaient même sorti leurs gros camions pour nous :)

Une petite salade dans un resto sympa et blablabla, j'ai beaucoup parlé ...J'espère que tu n'as pas trop mal aux oreilles ce soir Caroline !

On a oublié de se prendre en photo, pourtant on a dégainé nos i-phones assez souvent ;)

Mais voilà quand même quelques images de la balade ...

IMG_1228[1]

IMG_1230[1]

IMG_1232[1]

IMG_1233[1]

 

Il est encore trop tôt pour savoir si le n°5 de notre tribu a aussi passé une chouette journée ... I hope !!  

Et vous, elle était comment votre journée ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en Suisse dans mon coin les maitresses d'école enfantine invitent aussi parfois la classe à un repas chez elle mes trois enfants ont participé une telle invitation<br /> <br /> c'est vraiment super
Répondre
S
Personnellement, je trouve que c'est une super idée ce déjeuner avec la maîtresse ! Mais t'as raison, pas vraiment esprit français...
Répondre
C
Ouuiiiiiiiiiii, quelle merveilleuse journée!<br /> <br /> Merci encore pour la balade, le resto et les "bla bla" partagés aujourd'hui ...<br /> <br /> Caro
Répondre
Publicité