Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 030
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
21 mai 2012

Comment l'Amérique m'a rendue sportive !

J'en conviens le titre est un peu pompeux, mais c'est pour attirer le lecteur ah ah ah !

Et puis, c'est vrai !

Depuis qu'on est installé ici, j'ai du temps (et pas d'excuse) donc ...je fais du sport M'sieur-Dame !

Je cours ... je cours ...pas loin et pas longtemps, mais je cours quand même ! Au moins 2 fois par semaine, voire 3, et au moins 30 minutes (à chaque fois hein, pas en tout !)

Evidemment, jamais je n'arriverai à faire un marathon, ni même un semi marathon, ni même un 10km je pense, mais bon ....

Ensuite je "wii fite", c'est à dire que je grimpe sur cet engin :

et j'agite mes petits bras ou mes petites jambes (parfois les 2 en même temps), en obéissant religieusement à mon coach virtuel (oui, j'ai un coach moi ! la classe hein ?)

Le truc bien avec la wii fit c'est que ça permet au super écran 3D (que Math a absolument voulu acheter) de servir à quelque chose (en vrai, l'écran serait plus petit et pas 3D, ça marcherait aussi mais bon ... qui peut le plus ...)

La wii fit, c'est bien, ça te pèse, ça t'encourage, ça te gronde quand tu viens pas tous les jours ...

Mes voisins en profitent puisque je fais ça dans notre "sunny room" (entendez par là, la pièce pleine de fenêtres ...) mais en fait, mes voisins ils ne sortent jamais donc je pense pas qu'ils aient assisté à une de mes fabuleuses séances ;)

Et puis la wii fit, elle te juge : pro du divan ou muscles d'acier, ça dépend des jours ...

Pour finir, je suis des cours de Pilates ! Avec une super coach (une vraie cette fois-ci !!) : Anne Laure, kiné et Française !

Alors le Pilates, pour ceux qui ne le savent pas c'est ça :

 

ou ça

 

ou encore ça

  

Et ça peut même être ça :

 

ça fait mal mais qu'est-ce que ça fait du bien en fait !

Et puis Anne laure, elle est juste parfaite ! 

Bref, l'Amérique m'a rendue (presque) sportive, fallait quand même que je le note sur ce blog pour ne jamais oublier :D

PS : non, vous ne verrez aucune photo de moi dans une des positions ci dessus présentées (surtout qu'il y en a certaines que je ne suis pas prête de réussir, devinez lesquelles ..), pas la peine d'insister ...en revanche, si vous cherchez bien sur le blog, vous me verrez en train de courir ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore merci pour tes supers articles. tu écris si bien, tu me fais rire à chaque fois ;)<br /> <br /> en tout cas, je suis très fière de toi et ça a l'air vraiment super le pilate. faudrait que j'essaie.<br /> <br /> bisous à vous
Répondre
A
Waouvvvv quel challenge ces photos, mais c'est assez motivant ;-)
Répondre
I
je découvre ton post à mon réveil, et j'en ai des courbatures !! La wii-fit, je l'ai mais seuls les enfants s'en servent, hi hi...Il faudrait que je m'y "colle", au sport, ça ne me ferait pas de mal....Mouais, demain....
Répondre
Publicité