Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 029
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
26 mai 2012

"Finalement l'Amérique, c'est pas si mal" ;) ... [Edit pour nouvelles photos]

NB : je fais un edit du message pour y ajouter quelques photos que je trouve sympas ;)

Ceux qui suivent nos petites aventures depuis le début sur le blog, et encore plus ceux qui ont assisté au départ et aux jours qui ont précédé notre arrivée ici l'an dernier, savent que Mister T (surtout) mais aussi Miss Fafa n'étaient pas emballés par notre idée de venir vivre aux Statessss ....c'est un euphémisme ...

Presque un an plus tard, finalement, le bilan est positif ;)

Non seulement ils commencent à papoter en anglais entre eux, ce qui risque de vite nous mettre sur la touche, mais ils reconnaissent que "l'Amérique n'est pas si mal" !

OUF, pari gagné !!

Mister T a encore plus adoré l'Amérique, il y a quelques jours, pour son anniversaire lorsqu'il a découvert son cadeau ... taille Américaine of course ...Pas sûr que cette fabuleuse cage, digne de la Coupe du Monde, aurait pu rentrer dans notre jardinet de Grasse ...Non, je confirme, ça aurait été impossible !

cadeau

gateau tom

montage cage

cage foot

Quant à Miss Fafa et Minilou, ils s'éclatent à l'école ! Regardez les tous les 2, vêtus de leurs superbes T shirts "Field Day", prêts pour une belle journée de jeux avec les copains à l'école ! Ils sont rentrés enchantés et lessivés :)

RUN, JUMP, PLAY ! Chouette devise !

Leurs T shirts aussi étaient taille XXL ...J'avais beau avoir choisi le modèle le plus petit possible pour Minilou, il avait quand même l'impression d'avoir enfiler une robe ;)

Field day

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens de passer un long long moment sur ce blog !<br /> <br /> j'ai adoré !! je reviendrais !!
Répondre
N
trop mignons ses ptits loups!!!
Répondre
Publicité