Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 036
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
18 juin 2012

Inauguration d'une nouvelle rubrique "critique"...La Mezzaluna, Princeton

Je démarre une nouvelle rubrique : une rubrique "critique" de (bonnes) adresses !

On vous y parlera de nos restaus préférés, des boutiques sympas, des coins à visiter ...

Si vous passez par Princeton ou ses environs, cela vous plaira peut-être ?

Je commence par un petit resto italien, en plein coeur de Princeton puisque situé au 25, Witherspoon St : La Mezzaluna

J'ai pu y aller plusieurs fois déjà et je trouve ça assez sympa !

A midi, il n'y a pas grand monde, en revanche le soir, surtout le week end, mieux vaut réserver car c'est souvent plein.

Le cadre est agréable, les tables ne sont pas trop serrées, il y a même des petits "box" pour un peu plus d'intimité.

Le service est efficace, je n'ai jamais eu à attendre des heures et les serveurs ont toujours eu un mot aimable et sont très souriants.

Les prix à midi sont tout à fait corrects, un peu plus élevés en soirée.

Et bien sûr, j'ai bien apprécié leur carte. Les plats sont copieux, bien présentés et bons.

Une petite mention spéciale à leur dessert "flambé" : jolie mise en scène ;)

Le seul bémol c'est que, comme dans pas mal de restaurants ici, le bruit est assez fort lorsque la salle est pleine ... On ne peut pas dire que les Américains parlent doucement ...

Sur leur site, vous pourrez voir quelques photos de leurs plats, découvrir les menus, apercevoir le cadre et même acheter une gift card !

La Mezzaluna

NB : comme la plupart des restaurants du coin, La Mezzaluna ne sert pas d'alcool, donc si vous avez envie de boire un bon vin avec votre repas, pensez à apporter votre bouteille !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
z'êtes trop beaux sur cette photo :)<br /> <br /> et c'est vrai que le cadre a l'air sympa!
Répondre
A
Quelle excellente idee, j'adore cette nouvelle rubrique. On va certainement essayer, d'y retourner avec les kids cette fois-ci ;-)<br /> <br /> Merci et a bientot
Répondre
Publicité