Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 032
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
21 juin 2012

Un bain de rêve !!! Découvrez Blooming Bath ;) la fleur des baignoires ...

Il y a un petit moment déjà que je ne vous ai pas mis un petit billet dans la rubrique "nos trouvailles aux US", mais ce matin, j'ai reçu un message pour un produit qui va sans doute plaire aux jeunes parents, ou pas !

Situons l'affaire ... Vous êtes jeunes parents, vous craquez devant la bouille de votre petit bout, notamment au moment du bain ... sauf que donner le bain à un nouveau né c'est souvent sportif, il faut réussir à le tenir d'une main alors qu'il est tout glissant, à le savonner sans le faire basculer dans l'eau, éviter qu'il ne se cogne etc etc ...ça date un peu pour moi, mais je ne crois pas que ça ait beaucoup changé.

D'ailleurs, les fabricants de puericulture rivalisent d'imagination pour vous proposer THE baignoire !

Il y avait celle en forme de seau, celle avec un mini siège intégré, le réducteur de baignoire etc etc ...

Ben là, j'ai trouvé encore mieux ;)

Non seulement vous allez pouvoir baigner bébé en toute sécurité mais en plus de ça Mr ou Melle (ok, on dit plus Melle, mais c'est pour distinguer ;)), sera comme un coq (ou poule) en pâte !

Jugez plutôt :

Non mais sérieux , vous auriez pensé à un truc pareil ???

J'essaierais bien tester ..mais faudrait la taille au dessus ...

Vous avez même le choix du colori : bleu, jaune, rose, à vous de choisir votre fleur préférée ;)

C'est cuuuute non ? Un chouilla too much, mais bon, faut ce qui faut quand on a un beau bébé.

Apparemment le matériau utilisé sèche en un clin d'oeil, passe à la machine etc etc ...

Bon je n'ai pas essayé, mais si ça vous tente, sait-on jamais, vous en saurez plus sur ce lien : http://www.bloomingbath.com/

Le prix : 50 dollars 

Si jamais vous craquez, je veux bien que vous m'envoyez votre avis !

Allez quelques visuels pour le fun :

Wash Your Baby In Comfort

Blooming Bath Baby Bath Products

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour l'avoir reçu est testé je peux vous affirmer qu'il ne faut pas 3 jours pour que ça sèche!...<br /> <br /> J'ai donné le bain a ma fille le soir, je l'ai accroché au robinet et le lendemain il était sec!<br /> <br /> Il suffit de bien l'essorer avec les mains et c'est nickel.<br /> <br /> Quand au prix, certes il est "cher" mais quand on calcule les frais de port et la variation du dollar on s'y retrouve. J'achète beaucoup a l'étranger et là pour le coup j'ai pas hésité, et il est assez épais, j'ai moi même étais surprise... <br /> <br /> Enfin avant de critiquer faudrait mieux le tester, vous seriez surprise!...
Répondre
S
J'ai vu la vente du Blooming Bath chez Cie'Kid, j'ai un Bloming Bath acheté aux US (effectivement moins cher que chez Cie'kid si on se met a plusieurs pour les frais de port) et je n'aime pas qu'on essaye de nous vendre de la m**** et la c'est inadmissible de faire de la publicité mensongère à ce point.<br /> <br /> Selon Cie'kid les points forts sont:<br /> <br /> -Pratique t peu encombrants: la c'est ok<br /> <br /> - Facile d'entretien: ok<br /> <br /> - Economique: quand on voit qu'on doit laisser couler l'eau sur bébé parce que ca retien pas l'eau et que bébé à froid sinon, vive l'économie; quand on voit que des qu'on utilise un produits moussant, la fleur est impossible a rincer on doit la mettre a la machine, et quand on voit que ca met trois jours a secher (en hiver) et qu'il faut le mettre au seche linge. Où est l'économie???<br /> <br /> - Multi-fonctions: un anneau de bain profte a bebe qui ne tombe pas et a maman qui ne tien pas bebe, la s il faut tenir bebe assis sur sa fleur ou est l'interet??? <br /> <br /> - Esthetique: ok<br /> <br /> - Sécurisant: dans le lavabo (si il rentre parce qu'il n'est pas adapte a tous car soit trop petit, soit il glisse...) a partir d'un certain age bebe peut se bruler en faisant un geste brusque vers le mitigeur ou le robinet, dans la baignoire il glisse moi ma fille a failli se cogner si j'avais pas fait attention<br /> <br /> Voila et autre point negatif on nous dit que si les petales sont imerge dans l'eau ils ne deviennent pas froid, sauf que les petales ne sont pas imerges dans l'eau dans le lavabo onc ca devient tout froid.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref un beau tapis de bain a 59€, ou un beau tapis pour la chambre ...<br /> <br /> Si le lavabo vous interesse voici un lien et c'est moins cher et plus securisant et pour le coup plus economique:<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Sk5qEt7uzrw&noredirect=1
Répondre
M
Déja je trouve pas ça super pratique, et l'idée de poser mon nouveau né dans un lavabo sans même le tenir me laisse perplexe!<br /> <br /> De plus vu l'épaisseur j'ai de gros doutes que ça sèche rapidement, et je vois bien le truc moisir rapidement à force d'être tout le temps humide (bonjour l'hygiène)!<br /> <br /> Quand à Cie Kid oui je viens de voir qu'ils en vendent aussi, mais 59 euros... pfiou!<br /> <br /> Autant commander sur le site de départ, et se mettre avec plusieurs mamans autour de vous pour se partager les FDP pour celles qui souhaitent l'acheter!<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin chez moi c'est réglé... je ne suis aucunement attirée par ce truc! Mais il en faut pour tous les goûts!
Répondre
M
Trop hâte de recevoir le mien acheter chez Cie'KID!!!...
Répondre
A
J'aurai aimé en acheter une mais il y a 30€ de frais de port....<br /> <br /> ça doit être génial par contre, hyper pratique !! personne ne voudrait en acheter afin de peut être diminuer les fdp ? :)
Répondre
Publicité