Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 030
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
30 juillet 2012

Il avait dit : "j'veux rien de spécial" ... mais on a quand même fait un p'tit peu :)

Math a eu 40 ans !! Et c'est sur le continent Américain qu'il allait fêter ça ...

Enfin, fêter pas vraiment, car quelques mois avant il avait dit "j'veux rien faire" ... Comme si le fait de ne pas les fêter allait empêcher qu'il les ait :D

Bon, on a quand même respecté son voeu : pas de grande fête, de cotillon, de gâteau à étages etc ... En même temps, toute notre famille étant en France et une grande majorité de nos amis aussi, il ne risquait pas grand chose ....

Mais quand même, 40 ans, ça se fête non ? 

Alors avec les enfants, on lui a concocté une mini mini fête avec bon repas, gâteau, cadeaux et sourires ...

Je crois que ça lui a plu ;)

anniversaire Math

Un gros bisou de sa part, au passage, à tous ceux qui lui ont envoyé un p'tit mot, ça lui a fait drôlement plaisir ....comme quoi, il avait quand même un peu envie de les fêter ses 40 ans ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ici même combat...moi je n'ai pas envie de les fêter...franchement 40 c pas drôle!!<br /> <br /> par contre je prépare une fiesta surprise pour mon homme!! hihihi<br /> <br /> c vrai qu'il a l'air heureux de tes préparatifs!
Répondre
Publicité