Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 036
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
3 août 2012

International Yummy Party !

Depuis 1 an, tous les lundis soirs (enfin avant c'était le jeudi, mais on s'en fiche), je participe à un groupe de conversation ESL (English Second Langage)

J'en parlais ICI pour ceux qui veulent se rafraîchir un peu la mémoire ou ceux qui débarquent sur le blog et qui ne comprendraient pas de quoi je cause ...

Autant dire que depuis 1 an, on commence à se connaître .... quoique chaque semaine de nouvelles têtes arrivent, d'autres disparaissent ...et j'ai toujours autant de mal avec les prénoms Indiens, mea culpa ....

Bref, tout ça pour dire que mercredi nous avons organisé une rencontre "informelle", une soirée (une "party") pour se retrouver et papoter autour de plats venant de nos pays respectifs ...

Au programme donc, buffet :

- Indien of course

- Chinois

- Népalais

- Russe

- Bielorusse

- Colombien

- Suisse

- Français

- Bangladais ...

Il nous a manqué le Mexique et la Corée mais c'était déjà pas mal.

Evidemment, je me suis régalée !!

On a bien papoté dans nos anglais plus ou moins hésitants, et on a même dansé ...heu enfin pas moi car je suis pas fan ...mais Laura est une experte et j'ai des vidéos qui le prouvent !

Une autre jeune femme Chinoise nous a aussi fait une belle chorégraphie à l'éventail.

Quelques photos pour vous montrer ça et un grand merci à Eileen, notre "coach", pour nous avoir ouvert ses portes.

IMG_1769[1]

IMG_1767[1]

IMG_1766[1]

IMG_1781[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aimerais bien les voir ces vidéos... histoire de m'assurer qu'elles ne soient pas trop compromettantes ;)
Répondre
Publicité