Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 019
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
8 septembre 2012

Bye bye Sf, à nous le Lake Tahoe

Je sens que je vais mettre un certain temps à raconter nos aventures d'août ...

Après San Francisco, nous avons donc fait route vers le Lake Tahoe : http://www.visitinglaketahoe.com/

Un endroit qu'on avait hâte de découvrir car on ne l'avait pas visité en 98, lors de notre voyage à 2, et les photos et descriptifs étaient plutôt prometteurs ...

Mais avant d'arriver au Lake Tahoe, on a fait une pause à Sacramento, l'occasion de déjeuner avec Brenda ! Mais qui est Brenda ??

Brenda est la fille d'une adorable Américaine, Pat, que j'ai rencontrée par hasard il y a un an et avec qui je discute chaque semaine ou presque, en buvant un p'tit café. J'en avais parlé ICI déjà ....

Brenda nous a emmenés dans un petit restau familial vraiment très très sympa : 33rd Bistrot, 3301, Folsom Bld.

IMG_1904

Et pour une fois, on a enfin pu faire une photo de famille : merci Brenda !

photo

On a passé un excellent moment avant de prendre la route pour Tahoe.

Malheureusement c'est sous la pluie que nous sommes arrivés dans notre hôtel, à South Lake Tahoe : Blue Jay Lodge...

Après ce qui c'était passé à SF, autant vous dire que j'ai plus qu'inspecté la chambre ... La chambre était grande, en fait on avait même 2 chambres, plutôt propre mais je pense qu'il y a moyen de trouver mieux dans ce secteur ...

La première chose que l'on a faite ne va pas vous faire rêver ...c'est une machine de tout notre linge ou presque ...super hein ? mais pas envie que de sales bedbugs se soient glissées dans les valises ...

Pendant que la machine tournait, le soleil est revenu et les enfants en ont profité pour sauter dans la micro piscine de l'hôtel ...bien trop fraîche pour moi ...

C'est dans un resto au bord de l'eau qu'on a terminé cette première journée au lac ...l'occasion d'admirer un beau coucher de soleil ...

Resto : Lakeside Beach Grill : cadre et ambiance sympas, mais carte assez pauvre et prix élevés.

IMG_1908

IMG_1910

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est pas belle la vie ?
Répondre
Publicité