Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 032
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
23 octobre 2012

Pour mon prochain trajet en avion ....

Encore quelques semaines, et nous reprendrons l'avion pour un trajet assez long ...
Je n'ai pas peur en avion ...excepté des repas qu'on nous y sert parfois (si vous voulez un exemple, relisez-donc ce billet : ICI).

 

En revanche, comme je ne suis pas encore une vraie princesse, je ne voyage pas dans ces conditions là :

Mais j'ai répéré ici et là quelques accessoires qui seraient trop bien pour rendre les trajets plus sympas :)

Pour commencer le coussin tout douxxxx (bon ça je devrais pouvoir l'acheter, le prix reste raisonnable ...c'est juste que si j'en achète 1, je suis sûre que les 4 autres en voudront aussi, et on est déjà pas mal chargé ...)

Celui-là par exemple, il est trognon :

En vente sur le site : http://www.cerisesurladeco.com/fr/design/coussin-de-voyage-doughnut-bud_3789.html 

Autre accessoire qui a l'air top et qu'on essaie régulièrement lorsqu'on va chez Best Buy, car Math rêve aussi d'en voir un : le casque à réduction de bruit de la marque BOSE

Casque à réduction de bruits QuietComfort® 15

Hop, tu le mets sur tes n'oreilles, déjà t'as pas mal aux oreilles (oui parce que les petits bitoniots que l'hôtesse te donne gentiment avant de décoller, au bout d'un moment, ça fait super mal aux oreilles ...) et en plus si tu enclenches le p'tit bouton magique, tu n'entends plus rien !!! RIEN !

Le hic c'est son prix ...surtout si, comme pour le coussin, les 4 autres compères en réclament un :D

Donc, je me dis qu'avec le coussin de voyage et le casque BOSE, je serais presque aussi confortablement installée que si j'étais dans l'avion de la première image (presque, j'ai dit ...)

Voilà, avec ça j'ajouterais bien une belle valise (oui la mienne, la superbe valise rose que je vous présentais ICI a rendu l'âme ...snif ...)

Et vous, quels sont ou seraient vos accessoires de voyage préférés (en avion, en voiture, en train, à cheval, tout m'intéresse !) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'avion... La première fois j'ai trouvé ça génial (fatigant mais génial), et après plusieurs aller retour France-Mexique (je suis expatriée aussi :) je n'aime plus trop. Mais maintenant je voyage toujours en survêtement, avec un coussin (du type petit coussin Ikéa qui sont génial pour dormir sur la tablette) et une couverture.<br /> <br /> Je rêve du jour oú je pourrai me payer autre chose que la classe économique...
Répondre
N
Joli le coussin. Et bien moi le truc qui a changé ma vie ppiur voyager avec les enfants c'est une sorte de chaise qu'on accroche à sa valise et qui fait que l'enfant se promène sur la valise tranquillement assis (pour els moins de 5 ans.) Grace à ça on est parti en road trip a miami 3 semaines l'année dernière sans soucis.<br /> <br /> http://www.rideoncarryon.com/
Répondre
Publicité