Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 019
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
7 novembre 2012

Au chaud ! Enfin !

Je viens vous annoncer la bonne nouvelle : nous avons enfin retrouvé l'électricité hier !

OUF !

Lumière, chauffage, c'est plutôt pas mal !

Nous avions passé les dernières 48heures chez des amis adorables, au chaud, mais nous avions hâte de retrouver notre chez nous !

C'est chose faite ...maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour la tempête prévue demain ..Hé oui, neige et vent au programme ...

J'espère conserver le courant pour venir vous raconter un peu plus longuement comme nous avions vécu notre semaine dans le noir ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c est une bonne nouvelle, faites quand meme des provisions de chaleur! au cas où la nature encore fasse des sienne ! bisous à tous les 5
Répondre
O
Encore une tempête, aïe aïe aïe : courage !
Répondre
K
C'est une bonne nouvelle, je suis contente pour vous!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'il n'y aura pas trop de vent et de neige demain, courage!<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de lire votre prochain article.<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Répondre
E
Super contente pour vous... par contre j'espere que la tempete de demain ne fera pas de degats :( pfff l'hiver demarre bien cette annee!<br /> <br /> Emy
Répondre
L
Bien contente pour vous !<br /> <br /> J'attends avec impatience que tu nous racontes votre longue semaine de "black out".<br /> <br /> Caro
Répondre
Publicité