Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 032
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
25 mars 2013

Ah, j'vous jure, c'était pas comme ça de notre temps ! Harlem Shake :)

Alors, si, comme moi, vous êtes nés avant l'an 2000, il y a de grandes chances pour que vous ne soyez pas super au point sur ce nouveau phénomène de mode : le HARLEM SHAKE ...

Mamie, Papy, Grand-Mère, Grand-Père, voici donc, une définition piquée sur Wikipedia :

"Un « Harlem shake » est une vidéo présentant un groupe de personnes, souvent vêtues de costumes, dansant de manière loufoque sur le morceau Harlem Shake du compositeur de musique électronique Baauer. L'expression trouve son origine du mème internet homonyme ayant fait le buzz en février 2013 sur le site de vidéopartage YouTube1."

Et si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce que Mister T et sa classe se sont amusés, vendredi dernier, à faire leur Harlem Shake en salle d'ESL ...

Pour preuve voici 2 vidéos ...

La première, c'est la vidéo d'essai, mais je l'aime bien car leur prof y participe et comme dit Mister T : "je pense qu'elle n'a pas compris ce que c'était ...elle ne bouge pas ...elle doit penser qu'on prend une photo ...)

J'adore cette prof, elle est vraiment prête à tout pour ses élèves ;)

J'ai du mal à imaginer Melle Suza, mon professeur de latin en 3eme, en train de faire un Harlem Shake ...

Dans la seconde vidéo, bizarrement, on ne voit plus le professeur ? Virée ? Mystère !

Pour ceux qui ne l'auront pas deviné, Mister T est facile à reconnaître : c'est celui qui démarre le truc !

Vous nous direz quelle vidéo vous avez préférée ;)

Ah, et Mister T attend de voir vos vidéos ...Dam, Nouche, Lola ? Grand-Père, Grand-mère, Mamie, Papy, les tontons, les taties, les cousins, vous nous faites un Harlem Shake ? Pleaseeeeeeeeeeeeeee :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi, j'fais pa ça tous les matins et je n'ai pas le souvenir de l'avoir fait en classe dans les années 50... on était plus réservé, faut dire que les professeurs nous y aidaient (à la réserve). Moi, celle que je préfère, c'est la deuxième, elle est plus dynamique, y a d'la hauteur !
Répondre
A
j'adore la un avec la prof qui comprend rien !!!!<br /> <br /> j'ai vu ça sur une vidéo de copains sicilien à la fin de la représentation de "la cena" organisé dimanche dernier... j'étais mdr !!! tu crois que je peux faire la même à la maternelle pour la kermesse avec ma fille ???
Répondre
E
Je préfère aussi la première avec la prof.<br /> <br /> C'est dingue comme c'est devenu un phénomène de mode, les gens en font n'importe ou.
Répondre
A
Et bien, c'est du joli, le jag of the month qui fait le bazar pendant les cours....vont bien finir par lui retirer son diplôme !!!
Répondre
T
Et ça a aussi traversé l'Atlantique, mes élèves font ça aussi dans la cours :)
Répondre
Publicité