Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 036
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
10 avril 2013

Chasse aux oeufs géante ... mais sans Easter Bunny cette fois-ci !

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais la communauté française est très présente ici et très active ! Pour celles et ceux qui projettent de venir s'installer à Princeton, je ne peux que vous conseiller de filer sur le site de l'Association Francophone : http://www.asfprinceton.com/

Vous y trouverez forcément des propositions d'activités qui vous plairont !

C'est ainsi que nous, avec nos 3 zozos, nous avons dit oui pour la chasse aux oeufs géante qu'une famille de l'assoc proposait d'organiser dans son jardin...

Et là, je m'arrête 5 minutes pour lui dire merci et chapeau car accepter de recevoir 70 personnes dans son jardin, j'avoue que moi, ça me donnerait des sueurs froides ...

On a passé une super belle journée à chercher les oeufs of course, jouer à des jeux (merci Marjo pour l'animation, les enfants ont adoré), papoter et même profiter du soleil (avec plus ou moins de conviction comme en témoigne l'une des photos ci dessous ...quand le top sans manche rencontre la doudoune d'hiver ...)

IMG_3483[1]

IMG_3477[1]

 

IMG_3490[1]

chasse 1

IMG_3489[1]

 

chasse3

 

IMG_3499[1]

 

IMG_3501[1]

IMG_3504[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et vous avez eu le droit à plus de 5 oeufs par personne?
Répondre
Publicité