Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 019
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
13 mai 2013

Ils sont venus !! Hip hip hip ! 1ere Partie : l'arrivée

Voilà presque 2 ans que nous avons posé nos valises dans le NJ et presque autant de temps que je demande à mes grands frères de venir !

Mais, mon entêtement a fini par payer  : ils sont venus !

Ils sont même restés 15 jours ...

Bon, ça a failli mal commencer car j'ai découvert, moi amusée, eux affolés, qu'ils arrivaient le lundi soir et non le mardi comme je l'avais noté sur mon agenda ... Leurs têtes si à l'arrivée, personne n'était allé les chercher, ah ah ah, j'en ris encore :D

Heureusement qu'ils m'ont passé un dernier coup de fil avant de partir et qu'ils ont fini la conversation par "A demain" ... Hein, comment ça à demain ?? J'ai noté MARDI, moi ! Il a donc fallu qu'en moins de 24 heures : je range notre bazar, remplisse le frigo, prépare les 5 lits, tente un brin de ménage etc etc ...

Bref, au moins, ça les a détendus pour l'avion.

Le lundi soir donc, Math a filé à Newark chercher la petite troupe ...Etant 5 et bien chargés, ils avaient besoin de place dans la voiture, donc, j'ai attendu à la maison.

Leur avion est arrivé tard et les formalités d'immigration ont été longues, du coup, en découvrant la maison vers minuit, ils avaient surtout envie, je pense, de se jeter dans leur lit !

Le lendemain, découverte de leur "home, sweet home" pour 15 jours et balade à Princeton ...L'occasion pour ma nièce de goûter son premier vari cupcake made in US ;)

 

DSCN3971

Détendez-vous les gars ! Vous allez juste traverser un océan et être fouillés à Newark 

DSCN4009

Oui, c'est fatigant, je sais ...il est 5h du mat en France, mais moi, je veux ma photo à l'arrivée : Smile !!

DSCN4014

DSCN4055

DSCN4092

Ah l'euphorie du début de l'aventure :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité