Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 036
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
22 mai 2013

Ils sont venus : Part 3 !

Il leur a fallu beaucoup de temps pour se décider à venir jusqu'ici mais je crois qu'il va me falloir encore plus de temps pour faire le compte rendu de leur séjour ;)

Bref ...

J'avance doucement mais sûrement ...

Et aujourd'hui, c'est donc le week end à NYC (d'il y a déjà 3 semaines), que je glisse dans ce blog ...

On ne vit pas très loin de NYC, c'est vrai, mais mine de rien, il faut quand même une bonne heure de voiture ou de train/bateau pour y aller (un peu plus même parce que ça marche jamais pile comme on voudrait ...)

Du coup j'avais pensé réserver 2 nuits d'hôtel pour éviter des trajets fatigants ...sans compter que le matin, s'il fallait qu'on soit tous les 10 prêts assez tôt pour espérer arriver dans la Big Apple avant midi, il aurait fallu se lever avant le soleil ....

Pendant des moins, j'ai chérché, cherché THE location (sur AirBNB mais pas seulement) mais soit c'était complet, soit c'était hors de prix, soit c'était dans une zone vraiment, mais alors vraiment craignos, soit ça sentait l'arnaque à plein nez ...

Bref, j'ai vite abandonné l'idée du super loft pas cher, et j'ai cherché du côté des hôtels ...

Le hic c'est qu'on voulait y séjourner pile poil quand la horde de touristes français (et autres) avaient décidé de débarquer ..Résultat : peu de choix et à des prix nous obligeant à vendre un rein ...

Pour faire court, j'ai fini par dénicher un hôtel qui voulait bien nous accueillir 5 par 5 (ça faisait 2 chambre, au lieu de 3), pas trop nul et pas trop cher (non, là, ne rêvez pas, je n'ai pas trouvé .....donc, on a finalement dormi une seule nuit et on a fait les A/R les autres jours ....)

C'était un hôtel Hyatt et rien à redire, tout était très bien ...sauf le prix donc ;)

Mais je l'ai eu ma nuit à NYC ! Non mais !

3 jours à ne pas perdre une seule minute !!

On n'a pas fait la moitié de ce qu'on avait prévu mais, c'est pas grave, ils ont dit qu'ils reviendraient, hein ? non ? z'avez pas dit ça ?

Quelques photos souvenirs ...

times

 

DSCN4514

DSCN4503

DSCN4542

DSCN4817

DSC_0868

DSC_0960

DSC_1084

DSC_1097

DSC_1081

DSCN4577

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces jolies photos qui rappellent de merveilleux souvenirs !
Répondre
L
New York en famille + le soleil = souvenirs fantastiques ♥
Répondre
S
Impressionnants ces présentoirs de M&M's !
Répondre
Publicité