Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 036
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
1 juin 2013

Wonderful day !

Je sais qu'en France le temps est bien bien capricieux, mais ici, ça y est, l'été semble avoir pris ses aises ...Les températures grimpent, grimpent, grimpent ...

Pour preuve, voici la température qu'il faisait sur ma terrasse tout à l'heure ...

IMG_3743[1]

 

Un peu chaud, c'est vrai mais on ne va pas se plaindre !

C'est donc sous le soleil et en pleine chaleur que Minilou et Miss Fafa ont profité de leur "Field Day" : une matinée de jeux, organisée à l'école avec toutes les classes (27 quand même ...) et comme d'hab, tout était bien organisé et les "volonteers" se  bousculaient au portillon pour aider.

Chaque "grade" (niveau) portait un T shirt d'une certaine couleur et customisé pour chaque classe.

IMG_3702[1]

IMG_3705[1]

IMG_3699[1]

 

Chaque classe participait à environ une dizaine de jeux : relais, jeux d'eau, ballons etc ...

Des stands étaient plantés ici et là pour apporter rafraîchissement et snack.

Et pour selon qu'il y avait quand même près de 500 enfants, j'ai trouvé que tout était hyper bien réglé. A chaque "coup" de clairon, les enfants arrêtaient le jeu, rangeaient, et passaient sans traîner au jeu suivant ...

Bref, même si j'ai cuit, j'ai quand même passé un chouette moment à les observer et j'en ai profité pour papoter avec les mamans et les papas ...

IMG_3725[1]

IMG_3728[1]

IMG_3738[1]

 

Comme d'hab, j'ai croisé plein de "fans" de Louis : parents, enseignants, copains, tous ont dit "ohhhh, are you Louis Mom ? I love him !!! He is soooooo cuuuuute ! "

Une vraie star !

Son copain Jack, a, comme d'habitude été adorable, faisant attention à ce que Minilou participe et ...gagne aussi ;)

Bref, une nouvelle preuve, s'il en fallait une, qu'il est vraiment dans son élément dans cette école ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et elle fait quoi notre Miss Fafa avec ses pieds????
Répondre
L
And wonderful american school :-)
Répondre
Publicité