Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 037
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
3 octobre 2013

#11 Hawaii : THE END et une surprise pour toi, ami lecteur !

Il m'en a fallu du temps pour boucler le récit de ces 15 jours passés à Hawaii ...

Mais ça y est, on va pouvoir passer à autre chose !

Le dernier jour, donc, après avoir feuilleté notre guide une dernière fois, on est tombé sur une critique d'une plage, réputée comme étant "une des plus belles du monde" ... A seulement 45 minutes de notre résidence ...Ce serait une excellente façon de terminer tranquillement notre séjour, non ?

Il s'agit de la plage d'Hapuna Beach Park.

548

557

516

DSC_0568

DSC_0612

DSC_0627

DSC_0615

543

551

 

Alors, effectivement, l'eau y est très claire, le sable très doux, il y a énormément de place et l'accés y est vraiment facile, mais je ne dirais pas que c'est la plus belle plage du séjour car il manque un peu de rochers pour rendre la baignade sympa et des palmiers pour se mettre à l'ombre ...oui, je suis exigenate en matière de plage ;)

Non, mais c'est surtout que j'ai été étonnée que certains classent cette plage vraiment au dessus des autres ?

On en a bien profité quand même !

Petite séance photos pour conclure en beauté ....

Le soir, on a a dîner au Kona Inn et on a fait une dernière petite balade dans le village pour acheter 2 ou 3 souvenirs ..

558

564

562

559

.

D'ailleurs, à ce sujet, j'ai pensé à vous chers lecteurs et j'ai aussi acheté quelques bricoles pour l'un d'entre vous ! 

Juste quelques petites surprises pour vous remercier de nous lire et surtout de nous laisser d'aussi gentils petits mots fréquemment !

MERCI !!!

Pour tenter d'être celui qui recevra le colis secret, rien de bien compliqué : il suffit de nous laisser un petit message en commentaire et de nous dire quel billet de notre récit Hawaiien vous avez préféré ...Fastoche non ? Et une petite main innocente tirera le nom de l'heureux gagnant :)

 

Avant de conclure, il faut quand même que je vous montre THE souvenir que Minilou a ABSOLUMENT voulu rapporter ! Vous n'allez pas en croire vos yeux .... C'est du lourd !

 

Je vous avais dit qu'il était complètement Obamaniac !

Souvenez vous : ICI 

LIENS UTILES :

Plage : http://www.hawaiistateparks.org/parks/hawaii/index.cfm?park_id=44

Kona Inn Restaurant : http://www.windandsearestaurants.com/konainn/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Comment pourrai-je vous contacter? merci bien.
Répondre
A
Coucou ! Moi, j'ai préféré le chapitre #10, pour ses paysages lunaires qu'on n'associent pas du tout à Hawaï... Merci pour le reportage !
Répondre
S
Moi aussi je lis tous tes posts, même si je suis radine en commentaires! Et puis je suis super jalouse aussi ahahah! Non sans rire... un jour je viendrais... un jour!<br /> <br /> Moi j'ai adoré les photos du volcan et de la route du retour, le post #10 il me semble.<br /> <br /> Merci pour ce p'tit jeu :)
Répondre
N
Coucou, un petit cadeau de hawaii, je ne dis pas non... bon moi j'aime tout tes récits car ils sont tellement bien raconté. Mais j'ai préféré "en route pour big island". Voilà j'espère que la main innocente sera pas innovcente pour moi!!!! Gros bisous.Nadia
Répondre
S
Merci encore pour cette belle balade !<br /> <br /> Mon post préféré est le<br /> <br /> #8 Hawaii, en route vers les étoiles : Mauna Kea State Park<br /> <br /> Bon week end A+
Répondre
Publicité