Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 030
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
22 novembre 2013

C'est pas génial ça ?

Hier, Miss Fafa a perdu une dent ... à l'école.

L'occasion pour moi de voir qu'encore une fois, les écoles américaines pensent au moindre détail ...

En effet, quand la quenotte est tombée, ça a saignoté, rien de bien grave mais un petit tour chez la nurse s'imposait.

Et c'est là, que j'applaudis à 2 mains, car la nurse a de suite dégainé le sachet qui va bien, le truc spécial pour mettre la petite dent, et tout préparer pour faciliter le boulot de la Tooth Fairy (oui ici pas de petite souris, mais une jolie Féé des dents).

Jugez plutôt, c'est génial non ? (oui, je m'extasie de peu, mais tant pis ;)) 

Et par la même occasion, le sachet (donné par le dentiste j'imagine) rappelle les principes de base :

- mettre la dent sous l'oreiller,

- MAIS aussi passer le fil dentaire et se brosser les dents 2 fois par jour,

- sans oublier de passer faire coucou au dentiste justement 2 fois par an !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, j'ai été taguée pour le Liebster Award, et maintenant à mon tour de le faire. J'ai sélectionné des blogs que j'aime et que je suis sur hellocoton, et tu en fais partie. A bientôt<br /> <br /> http://discov-art.blogspot.fr/2013/11/tag-liebster-award.html
Répondre
L
Je veux les mêmes pour quand un de mes élèves perdent une dent. Je leur met dans une enveloppe mais elle est moins chouette...
Répondre
S
Trop fort !
Répondre
A
Trop chouette !! Ils sont très forts :-D
Répondre
A
Trop chouette !! Ils sont très forts :-D
Répondre
Publicité