Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 019
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
16 décembre 2013

Oui, oui j'ai osé ! C'est chou, non ?

Petit à petit, on prend conscience qu'on s'intègre vraiment de mieux en mieux dans notre nouvelle vie américaine ... :)

On mesure ça à des petites choses souvent ...

En voilà une qui a fait dire à Math que vraiment je "m'américanisais de plus en plus" ... ça l'a aussi bien fait rire !

Oui, j'ai enfin craqué cette année ... Après avoir souri à chaque fois que j'en croisais, cette année, j'ai décidé de m'en offrir aussi ...

Vous vous demandez de quoi je parle ?

Mais d'une déco de voiture spéciale Noël, voyons !

Des bois de cerf à accrocher sur mes portières et un gros pompom rouge en guise de nez sur le pare choc avant :)

nez

PicMonkey Collage

J'ai acheté mon kit chez CVS (vous savez la pharmacie où on trouve TOUT ...la preuve ...) mais vous pouvez aussi en trouver ici et aussi ici

Allez , montez le son et chantez avec moi : Rudolph the red-noised reindeer ! Lalalal !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
exceptionnel ! je connais une Maman US qui customise sa voiture comme cela pour toutes les saisons ! c'est génial ! continue
Répondre
J
Noooooooooooooon tu as osé! ahahahahah
Répondre
S
mais oui j'ai jamais vu ça en France, mais j'adore, c'est kitch mais c'est Noel alors on a le droit :)
Répondre
S
Je ne savais même pas que ça existait ! Trop fort ! Trop pas français effectivement !
Répondre
L
une vrai américaine maintenant ^^ j'adore
Répondre
Publicité