Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 036
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
17 janvier 2014

Mais où sommes-nous passés ?

On est là, on est là, pas de panique ... mais bien occupés, du coup on n'a bien peu de temps à consacrer au blog ...

Mais tout va bien ...

On n'a pas eu de nouvelle tempête de neige (zut !!!), les enfants se plaisent toujours autant à l'école (cool !!!), et Math et moi jonglons avec nos emplois du temps bien chargés ces dernières semaines (harihariba !)...

En bref, rien de bien spécial à raconter, sorry ...

Ah si, j'ai attaqué un vrai plan de course à pied ...ça ne rigole plus ...finis les petits footings pépères, maintenant, attention, j'ai des objectifs ...

Mais promis dès qu'il se passe un truc super chouette, je viens vous le dire ...

En attendant, vous pouvez aller découvrir un tout nouveau blog, écrit par une jeune expat, fraîchement débarquée dans le NJ et que j'ai essayé du mieux que j'ai pu de renseigner lorsqu'elle m'a contactée avant d'arriver ici ...

http://parentheseinus.blogspot.com/

C'est rigolo, en la lisant, je nous revois, il n'y a pas si longtemps (pourtant, on a l'impression que ça fait une éternité ...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et tes conseils ont été d'une grande aide !
Répondre
S
Merci Nath !
Répondre
Publicité