Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 030
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
13 février 2014

Je vous présente toutes mes excuses ...vraiment, I'm so so sorry !

J'avoue, c'est un peu de ma faute ...

J'ai tout fait pour que ça arrive : je l'ai répété en boucle jour et nuit, j'ai fait des incantations, enchaîné les réussites (vous savez le : "si je réussis cette partie, il va se passer ci ...ou ça ...")

C'est vrai que ça a mis un peu de temps et certains souriaient même en douce en disant "tu vois, ça marche pas tes trucs !"

Mais ça y est, cette fois-ci, c'est bon et donc tout est ma faute, je vous présente toutes mes confuses SI VOUS CROULEZ SOUS DES MASSES DE NEIGE !

Je l'ai tellement réclamée ces 2 dernières années qu'elle a fini par m'entendre et bien m'entendre !

Depuis plus d'un mois je crois ne pas avoir aperçu la couleur de l'herbe ...On enchâine les "snow days (comprendre : les jours où tout est fermé, SURTOUT les écoles), je crois qu'on en est à 5 ...ou 6 peut-être ?

Donc, si vous désepérez de revoir un jour la couleur de votre voiture, ou si vous souffrez affreusement du dos à force de pelleter des tonnes de neige de plus en plus lourde ou même encore si vous ne savez plus quelle activité proposer à vos charmants enfants pour qu'ils se tiennent tranquilles pendant ces loooooognues journées enfermés : c'est de ma faute !!

Apparemment, ça faisait un petit moment que de telles tempêtes n'avaient pas ensevlei le NJ ...Chris Christie n'arrête pas de déclarer des "STATE OF EMERGENCY"

Sans titre

 

La bonne nouvelle, c'est qu'il fait quand même sacrément plus chaud : un bon 0° ce matin, alors qu'on supportait des -10/-15 depuis pas mal de temps ...

Mais tant pis, moi je suis bien contente quand même ! C'est sacrément chouette tout ce blanc ! POURVU QUE CA DURE :)) (non ?) d'ailleurs, amis du New Jersey, jetez un oeil à votre appli météo ....samedi nous réserve encore une belle surprise .

 

photo 1 (4)

photo (13)

photo 3

photo 1 (5)

photo 2 (5)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité