Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 033
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
31 mars 2014

Rien à ajouter ....

Aujourd'hui, je suis tombée sur ça (et j'espère que l'auteur me pardonnera le fait de reproduire ici son travail ...)

 

Pas de bras... pas de loi.

 

Et je me suis dit ...tout est dit ;)

Le blog où se trouve cette planche est à découvrir ICI, c'est le blog "Klaire fait grr"

En fait depuis quelques semaines déjà, je vois passer des articles, des billets, des commentaires, des remarques, des appels à signature, des pétitions sur ce fameux report de la loi d'accessibilité et à chaque fois je suis navrée de voir le peu d'intérêt que tout cela suscite ... Au mieux, ceux qui sont directement concernés voient tout ça et réagissent comme ils peuvent, au pire, ben, personne ne dit quoi que ce soit ...

Pourtant parfois, je sais qu'on est tous capables de vraiment se mobiliser pour une "cause" ...et là, silence radio ou presque ...

C'est dommage non ?

Bon, mais je sais que mes lecteurs, eux, ne resteront pas muets, alors je les invite à signer ça :

Pétition Non au report de la loi sur l'accessibilité

 

C'est une pétition positive  non ?

Ce n'est pas pour nier des droits à untel ou untel mais pour en donner à tous ...

Allez hop, on signe, en espérant que dans 10 ans, on ne nous dise pas encore qu'il faut reporter la loi ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il faudrait que nos responsables une seule fois circulent en fauteuil pour qu ils se rendent compte combien c est insuportable.en tous cas merci pour marius et tous les autres
Répondre
N
Merci Sun :)<br /> <br /> Oui, moi aussi cela me désepère ... on ne peut pas dire que le sujet motive les foules ...<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, merci d'avoir pris quelques minutes pour signer et pour commenter !
Répondre
S
Cela me désespère... J'ai partagé sur FB et j'ai signé la pétition.
Répondre
Publicité