Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 036
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
1 mai 2014

Pire que le snowday ....

Hier soir je postais une photo de notre jardin sous la pluie ... et je disais que la pluie ici, elle était à l'échelle du pays : monstrueuse !

Alors du coup, ça n'a pas manqué, ce matin la plupart des routes autour de chez nous étaient totalement inondées ...On se serait presque cru sur une île :)

Alors, autant vous dire que pour aller travailler, j'ai mis looooongtemps, trèèèèès longtemps ...

Pratiquement 2h au lieu des 25 minutes habituelles ... J'ai cru ne jamais arriver et si j'avais su, c'est sûr, j'y serais allée en barque plutôt qu'en Rav4 :)

Je crois que je préfère mille fois les snowdays, au moins c'est beau à voir !

Heureusement depuis le soleil est revenu et j'ai bon espoir que les routes soient réouvertes pour retourner travailler demain ....

Voici quelques photos ...et ne paniquez pas, je ne prends pas de photo en conduisant : j'étais arrêtée, vraiment arrêtééééééééeeeeeeee !

IMG_4614[1]

IMG_4615[1]
 là c'est quand j'ai tenté un itinéraire bis ... pas mieux ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire Nath, et espérons que la météo est au beau fixe aujourd'hui
Répondre
L
Même chose de ce côté de l'Atlantique... Des trombes d'eau aujourd'hui.J'ai mis deux heures au lieu d'une pour faire 60 km parce qu'il y avait une rivière au milieu de l'autoroute A1... Heureusemnt pas d'eau sur le periph... Courage pour demain
Répondre
Publicité