Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 019
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
22 mai 2014

Il y a 15 ans, je devenais Maman :)

Le 22 mai 1999 naissait un petit blondinet tout rond !

Quelle jolie surprise : un bébé tout blond avec  de grands yeux bleus ...Pendant plusieurs mois, je me suis dit, non ce n'est pas possible je ne peux pas avoir un bébé aux yeux bleus ...et puis, en fait si ! C'est beau les yeux bleus ;)

Depuis, il a bien grandi et il est devenu un bien chouette ado !

Je crois qu'il est sur la bonne route pour devenir un homme respectueux et attentif aux autres, et c'est ce qui nous tient à coeur.

Ces 15 années ont filé, très vite et comme m'a dit Olivier du blog "Un jeune Papa", suite à son article "Con comme la Lune" "15 ans, Oh My God !!!!"

Ces 15 premières années à ses côtés ont été belles : sa première dent, son premier éclat de rire (je m'en rappelle, c'était sur les genoux de Grand Mamy !!), ses petits riens qui nous amusaient, nous intriguaient et laissaient déjà entrevoir qu'en plus d'une jolie bouille  , il allait avoir une tête bien pleine ;) ((comme quand j'ai découvert toute étonnée qu'il savait lire ...il avait 4 ans :)), ses premiers pas précautionneux, sa gentillesse avec tous les copains, son immense sourire devant sa petite soeur et celui encore plus émouvant à l'aéroport quand il a accueilli son petit frère  ...

Les 15 suivantes vont être encore plus belles peut-être : le voir devenir étudiant, passer son permis, peut-être rencontrer sa jolie amoureuse, son 1er petit appart, ses projets et son futur ....

Happy Birthday Tom 

 

PS : et le 22 mai, c'est aussi la jolie date d'Alexandra, je sais qu'elle passera par là alors : BON ANNIVERSAIRE ALEXANDRA !

Bon anniversaire aussi à Alexis ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire à ton Ado qui a le même âge que le mien...
Répondre
S
BisouxxxL tout plein !
Répondre
A
Merci d'avoir pensé à moi, trop mignon. Fêtez bien avec Tom, la coupe du monde commence bientôt. Fiesta !
Répondre
Publicité