Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 036
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
1 juin 2014

J'ai toujours rêvé d'être une princesse ....

Un petit billet aujourd'hui qui va plaire, j'en suis sûre, à toutes celles qui rêvent d'être une princesse, à toutes celles qui ont une poupette dont les yeux brillent devant les jolies robes, les paillettes et le rose poudré et aussi à toutes celles qui sont fans (et je sais qu'elles sont nombreuses) des surprises et notamment celles qui adorent les box ...

Il existe toute sorte de box : beauté, déco, gourmandise, bijoux etc ...

Mais celle dont je vais vous parler a une saveur toute spéciale puisqu'elle s'adresse aux petites filles ...

Il s'agit de la PRINCESSE BOX !

C'est un adorable concept créé par une créatrice de talent, Céline Domino.

Il y a 2 box : une pour les petites princesses de 4-6 ans et une autre pour les 7-9 ans.

L'idée est simple : vous commandez la box qui vous convient, et quelques jours plus tard votre petite puce reçoit un très joli paquet rempli de surprise.

Céline travaille avec des partenaires de qualité et ajoute aussi elle même ses propres surpises alors vous pouvez être certain que le contenu sera de qualité. Et le packaging est adorable et fait déjà rêver rien qu'à le voir...

 

Pour en savoir plus et surtout commander très vite la prochaine box, rendez-vous vite sur ce lien :

 http://robe-princesse.com/princesse-box.html

princesse-box

La box, frais de port compris, coûte 26 euros.

Profitez d'être sur le site pour aussi découvrir les superbes robes de Princesse que Céline crée pour le plus grand bonheur des petites filles (et de leurs mamans)

Vous pouvez aussi rejoindre ce monde princesses sur FB : https://www.facebook.com/princesse.box

Moi, je n'ai qu'un regret, c'est que ma princessse à moi est maintenant un peu trop grande ....

ma-princesse-box

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité