Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 019
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
16 juin 2014

Dernière semaine ... Entre nostalgie et excitation ...3 ans passés en un éclair !

Aujourd'hui, c'est notre dernier lundi dans la maison ...

Demain sera notre dernier mardi ...

Bref, vous l'avez compris, on attaque la période des "c'est la dernière fois que ..."

C'est à la fois excitant et terriblement émouvant ...

Quitter cette maison dans laquelle on a vécu de bien jolies choses, ça ne sera pas facile, c'est sûr ! Mais on a aussi hâte de découvrir notre futur "chez nous", donc ça compense un peu la nostalgie et puis on n'a pas mal déménagé ces dernières années, donc je crois qu'on a appris à ne pas vraiment s'attacher à une maison ... donc ce point-là devrait aller ... Je ne vous ai pas encore parlé de notre "futur chez nous" par superstition, mais promis, je me rattraperai dans quelques temps ;)

Non, là où les choses se compliquent c'est quand il va falloir dire au revoir à tous les gens qui ont croisé notre route ces 3 dernières années .. Notamment toute l'équipe de l'école de Minilou, avec en tête sa formidable AVS et sa kiné ..là, je sais que  ça va être nettement plus difficile ..;Pour nous et pour elles !!! Bien sûr, on restera en contact, bien sûr on espère même se revoir un jour, mais quand même, elles partagent le quotidien de Louis depuis 3 ans, elles ont fait preuve d'une gentillesse et d'un dévouement juste incroyables, alors évidemment on ne peut pas tourner le dos sans avoir la lamer à l'oeil ... Heureusement, Minilou et son humour à toute épreuve rendent le moment moins difficile ...

J'appréhende aussi les au-revoirs à mes petits élèves ... Ils vont vraiment me manquer ...Heureusement certains liens se sont créés avec les mamans, alors j'espère bien avoir de leurs nouvelles de temps en temps ...Je ne sais pas ce qu'il en est pour eux, mais moi, en tout cas, je garderai un excellent souvenir de cette classe, pleine de gentillesse !

Les jours et semaines à venir vont être intenses ...

Dans 6 jours donc, les déménageurs débarquent et ce sera parti pour quelques semaines d'errance immobilière :)

En attendant, là, on vit au milieu des cartons ...

SAM_1209

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage à tous, une page se tourne... et a bientôt pour de nouvelles aventures françaises...
Répondre
L
Bon courage alors et sniffff aussi car je suis là depuis le début de l'aventure et va falloir que je me fasse au retour en France...
Répondre
S
Que d'émotions particulières ! Je pense bien à vous ! ça ne va être que du bonheur en fait !
Répondre
M
Bon courage pour ces moments d'intenses émotions à venir!!
Répondre
S
bon courage!!
Répondre
Publicité