Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 019
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
7 octobre 2014

Qui vient courir avec nous ?

EDIT du mercredi 8 : Mister T et Miss Fafa sont aussi inscrits :) 4km pour l'un et 2 km pour l'autre ! Et Math,me demandez-vous ? il est dispensé, je lui ai fait un mot d'excuse ;) (en vrai, il ne peut pas courir et surtout il sera bien utile pour garder Minilou pendant que je filerai telle une gazelle sur la piste ...)

Le 7 décembre, dans pile 2 mois donc, Louis et moi, nous nous lancerons sur la piste : nous allons courir pour le Télethon :)

Minilou va tenter la course 1KM, et moi, grâce à l'entrainement de choc que je fais avec ma copine Nathalie, je vais survoler les 4km, huhuhu, les doigts dans le nez !

Quand j'ai expliqué à Louis pourquoi j'allais courir, il a tout de suite dit : "'ah mais moi aussi je vais le faire"'

Alors on n'a pas hésité longtemps et lui aussi va donc avoir son dossard !

On compte sur vous pour venir l'encourager et n'hésitez pas à vous inscrire aussi (pas besoin d'être un grand sportif hein ... la preuve, je vais le faire ...)

Et si vraiment, la vue de baskets vous fait partir en courant, vous pouvez aussi donner un coup de main en devenant bénévoles, il ya plein de choses à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou cela fait un bon moment que je n'étais pas venue sur ton blog. Je t'avais laisse quelques commentaires, j'habite à nice. C'est une super idée!! Je viens d'en parler et mon mari et mon fils sont super partants!!! Faut juste qu'on trouve quoi faire de notre deuxième qui n'a que 15mois....je rejoins l'événement facebook pour pas oublier ;-) ce sera peut être l'occasion se se rencontrer....
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Hé hé minilou, dommage que des centaines de kilomètres ne nous séparent....sinon, je t'aurai accompagné pour faire ce km, avec chut .....des friandises plein les poches pour fournir l'effort ! J'attendrai les photos avec impatience...mais je sais déjà que tu vas réussir et franchir la ligne d'arrivée, trop fier de ton brassard de vainqueur et ton joli sourire que va encore me faire craquer ! Sylvie ta mamimoureuse du Nord ! Bisous bisou
Répondre
S
C'est très chouette ! et tes grands ils vont courir ?!! Nan mais ho ! ;)<br /> <br /> Grandsage et PetitTonnerre l'ont fait l'an dernier vers chez nous. ils le referont sûrement. Moi heu c'est pas que j'aime pas mais tout dépend de la distance... à réfléchir
Répondre
N
Allez Minilou !!! Je vais l'encourager avec tellement de vigueur que je serai épuisée avant de prendre le départ.<br /> <br /> L'année prochaine, nous ferons le 8km les doigts dans le nez (même si ce n'est pas pratique pour courir).
Répondre
Publicité