Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 030
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
21 janvier 2015

1, 2, 3 VOTEZ !

Voilá, vous avez été nombreux à proposer un nom pour la future association de Louis !

Merci !!

Maintenant, reste à trancher et trouver LE nom qui permettra de poser la première pierre ...

Nous n'arrivons pas à choisir, alors on a besoin de votre aide !

Je vous propose une liste de 12 idées, à vous d'en sélectionner 3 et me communiquer vos choix en commentaire de cet article ;)

Nous vérifierons ensuite que les 3 idées sélectionnées ne sont pas déjà prises par d'autres associations et nous choisirons the good one !

1 - Sourions pour Louis

2-Magic Louis

3- En marche vers mes rêves

4 - Loui'Stiti

5 - Luire comme Louis

6 - Happy Thérapies

7 - Yes ! You Can !

8 - Des rêves plein les jambes

9 - Let's go Louis !

10 - Marchez avec Moi !

11 - Minilou Maxirêves

12 - Sur ma route

 

N'hésitez pas à demander leur avis à vos amis, c'est important pour nous de savoir ce que des personnes, ne connaissant pas du tout Louis ni son parcours, ressentent en entendant le futur nom ...

Merci !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a eu du mal à se décider, mais on vote pour 6, 8 et 9 ! Tous en marche avec Louis ! ;-)
Répondre
S
9, 2 et 1 dans l'ordre !!!! Bravo pour tout au fait !
Répondre
D
pour moi c est 3-8-11!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh la la, il est peut-être encore temps ... Pour moi, le 9 ou 11 ! Plein de belles choses pour la suite ...
Répondre
E
bonjour<br /> <br /> je vote pour le 11. <br /> <br /> Bon courage.
Répondre
Publicité