Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 019
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
26 mars 2015

Une petite maison vraiment trognon <3

Il y a plusieurs mois, j''etais tombée par hasard sur un blog qui montrait comment relooker une petite maison étagère en bois.

C'était vraiment trognon, tout rose et girly ...

Mais à cette période, j'étais aux US et des petites maisons étagères à retaper, j'aurais eu du mal à en trouver...

De retour en France, de temps en temps, je jetais un oeil sur le Bon Coin pour voir si une de ces petites bicoques n'était pas en vente.

J'en ai vu souvent, mais franchement trop cher pour ce que je comptais en faire ...

Jusqu'à ce que,  il y a quelques semaines, je tombe sur une annonce la proposant à 5 euros ...

La voilà, brut de chez brut ...

20150323_133835[1]

Hop, ni une,ni deux je l'ai commandée et dans la foulée j'ai commandé ce bloc de papier, sur le théme "'old school"'

Parce que finalement j'avais décidé de ne pas me lancer dans une déco girly puisque c'est Minilou qui allait hériter de ma trouvaille ...

Sa chambre étant dans des tons rouge, gris,blanc, je suis restée dans ces nuances de coloris ...

J'ai d'abord bombé la petite maison, avec 2 couches de peinture.

Puis a commencé le fastidieux ''mesurage, découpage et collage'' des petits papiers...

Et quelques heures plus tard, tadam, j'avais fini ma petite maison étagère en bois, relookée par mes soins !

Reste plus qu'à trouver de chouettes petits objets pour la remplir et elle va trouver sa place dans la chambre de notre crapouille.

Et si jamais j'en retrouve une pas trop chère, je pense que je me laisserai tenter par la déco girly ;)

 

SAM_2034

SAM_2037

SAM_2038

SAM_2036

SAM_2039

Comment vous la trouvez ? Sympa non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! tu t'es bien plus cassée la tete que moi pour la mienne. Tu te souviens ?
Répondre
A
Elle est vraiment très jolie et nous demandons à Minilou de nous garder un emplacement pour un petit objet.
Répondre
L
Oui très sympa, ça donne envie d'en faire une pour ma Chipoune...
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo car elle est très jolie et cela me donne envie d'en faire une......<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphnaie
Répondre
Publicité