Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 037
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
14 juillet 2011

Pique nique avec nos Marquisiens préférés !

On continue la série des bons moments passés avec les copains avant le départ !

Quand les copains sont eux aussi "des expatriés du bout du monde", les occasions de se retrouver sont rares et précieuses !

C'est le cas avec Flo et Hervé qui vivent depuis quelques années déjà sur une toute toute petite île polynésienne ...

Chaque été, on tente de se retrouver au moins 1 journée pour se raconter tout ce qui s'est passé durant l'année ...

C'est aussi l'occasion pour les enfants de reprendre leurs jeux là où ils s'étaient arrêtés l'an d'avant, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés ! J'adore leur complicité et j'espère qu'elle perdurera malgré les distances et les rencontres épisodiques ! On leur aura peut-être donné le goût du voyage et dans quelques années, ils partiront peut-être ensemble, sac aux dos, pour parcourir le monde ? ça serait chouette !

Mardi 12, nous avons donc préparé sandwiches et boissons fraîches et nous avons pris la route "vers la seconde édition de notre journée campagne" pour un super moment ....

On verra l'an prochain comment et où nous pourrons nous retrouver ! On garde l'idée de Los Angeles sous le coude ;)

     IMG_9169  IMG_9171

     IMG_9173  IMG_9172

                    IMG_9179   IMG_9180 

                                             IMG_9175

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, cool !
Répondre
N
Ne t'inquiète pas ma Sandinette, je t'ai bien notée sur mon super agenda, pour la semaine prochaine ! Je t'appelle dès notre retour de marseille pour te dire quand faire chauffer le café !
Répondre
S
Et moi et moi... tu viens me voir quand ? Je t'attends de pied ferme avant ton départ... ;-)
Répondre
Publicité