Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 040
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
6 octobre 2011

Matinée Culture & Sculpture

La journée a commencé sur les chapeaux de roue ... A 8h15, je sors de la maison, par le garage, pour accompagner Miss Fafa et Minilou à leur school bus et au moment de rentrer, me voilà bloquée de hors car la porte de service s'est coincée ! Gloups ! Je n'ai bien sûr ni clé, ni bip de garage, ni sac à main, ni même un blouson (et il ne fait pas chaud à 8h15 ...)

Le hic c'est que j'ai RDV avec Sophie pour aller à Princeton ... Nous avons RDV pour une visite guidée des jardins de l'Université, ayant pour but de nous présenter une partie des innombrables sculptures qui ornent ces jardins.

Je me voyais déjà coincée toute la journée, sans sac, sans blouson, sans rien ... Et finalement par miracle, j'ai regardé dans ma voiture et trouvé ...mon trousseau de clés ! OUF ! Sauvée ! J'ai eu chaud, surtout que pendant que je tentais de forcer la porte avec la batte (en mousse) des enfants, la Police était passée ....Hum, hum ...

Finalement à 9h20, Sophie est arrivée et c'est avec mon sac à main Et mon blouson que je suis montée dans sa voiture direction Princeton !

Nous avons retrouvé une donne quinzaine de Françaises (et 1 Français quand même ...Reza !) pour une très agréable découverte des sculptures de l'Université ! Et pour une fois, le temps était avec nous ! Un beau soleil, un ciel bleu et une guide passionnée !

Reconnaitrez-vous quelques uns des artistes ci dessous ?

IMG_9707

                       IMG_9709 IMG_9710

IMG_9711

                        IMG_9714  IMG_9715

IMG_9717

Une matinée bien agréable ! Il me reste des tonnes de choses à découvrir sur ce fabuleux campus, car en plus de 2 heures de visite, nous n'avons même pas vu la moitié des oeuvres ! Et nous ne sommes pas non plus rentrés dans les fabuleux bâtiments !

A midi, Sophie, Reza et moi sommes allés grignoter un morceau. Puis avec Sophie, nous avons fait un petit tour dans le joli magasin de jouets de la ville et sommes allées boire un café ...Sophie a dû deviner ma gourmandise car elle m'a offert un ...red velvet cupcake ! Miam !

IMG_9719

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer!!!!
Répondre
B
Je vois que la gourmandise te va toujours aussi bien hihi des Bubble bisous à toute la famille !
Répondre
S
Sympa comme journée !
Répondre
M
miam !
Répondre
Publicité