Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 037
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
11 mars 2012

Minilou a trouvé la solution pour MONTER les escaliers à fond la caisse ... Suite ...

Hier, je vous montrais comment Minilou avait réussi à tous nous écraser dans le jeu "je descends les escaliers à fond la caisse" ... (si vous voulez visionner la vidéo, c'est sur le billet d'hier ... âme sensible s'abstenir ;))

Vous avez été super nombreux à l'applaudir, il a reçu des commentaires, des mails, des messages FB, des chocolats, des brassées de fleurs, des propositions de mariage, des offres d'embauches ...une vraie star !

Vous serez donc tous super contents (si, si j'en suis sûre !) de savoir que non seulement il DESCEND vite mais gràce à Tonton Damien, il MONTE aussi très vite :) ...J'vous mets au défi de l'imiter tiens ! N'hésitez pas à nous envoyer vos vidéos ;)



Super Louis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors là, il m'épate, mais comment fait-il ???
Répondre
S
oups tonton Damien mille excuses a Miniloup ^^
Répondre
S
ah ah ah ah ah quel farceur tonton Louis!!!!
Répondre
L
MDR!!!! vraiment trop fort le petit Louis! Il faudra qu'il apprenne sa technique à Kezia, j'aurai moins peur qu'elle tombe dans l'escalier comme ça ;)
Répondre
S
Tricheurs ;-)))
Répondre
Publicité