Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 037
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
19 janvier 2013

Mais où est-elle ????

Avant d'arriver ici, on nous l'avait promis ! On serait abasourdi en la voyant ! ce serait une sacrée aventure ...

Alors, on s'était préparé, l'an dernier. On avait équipé les enfants, acheté tout ce qu'il fallait et ....elle n'est jamais venue !!!

Je parle de la neige bien sûr !!

Depuis quelques jours, sur les statuts FB de mes amis,en France, je ne vois que ça : des photos de paysages enneigés ....

Des gens qui parlent d'alerte météo ...

Et nous, nous qui devrions crouler sous une tonne de neige (pensez donc on est dans le New Jersey nom d'une pipe !!!), nous, on a ça :

Photo : Bah nous, on n'a pas de neige !!! Ouinnnn

 

Remarquez, c'est chouette aussi un ciel bleu !

Mais quand même, on aimerait bien voir ce que ça fait de se retrouver sous 1 m de neige.

D'après les natifs du coin, c'est vraiment exceptionnel de ne pas avoir de neige ...ça fait 2 hivers qu'ils nous disent ça ! 2 hivers qu'on vit ici ;)

Alors, ok, on a eu 2 ouragans, 1 tremblement de terre, c'est vrai, on peut pas tout avoir, mais quand même, à quoi ça sert d'avoir un super chasse neige dans le garage s'il n'y a pas de neige ???

Car oui, on a un chasse neige perso dans le garage ...c'est bien la preuve qu'il devrait neiger non ?

Notre voisin a bien sorti le sien la dernière fois qu'on a vu 3 flocons, m'enfin c'était un peu ridicule, il suffisait de balayer ...

Le point positif quand même, c'est que sans tempête de neige, on est plus à l'abri de la coupure de courant et ça c'est plutôt bien parce qu'une coupure de courant, ça va, on a déjà donné ...

Les petits Frenchies, faites bien des boules de neige en notre honneur ;)


Bon, là, c'est peut être un peu trop non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben rien sur Le Luc non plus, juste 3 flocons la semaine derniere et que dans notre jardin!!!!
Répondre
A
Nous avons 3/4 cm à Paris et c'est très joli... La neige est chez nous...
Répondre
S
Il y en a eu à Sorbiers mais tout ou presque a fondu aujourd'hui...
Répondre
K
Chez nous sur Bordeaux, c'est de la pluie, ça ne s'arrête pas, c'est bien triste!<br /> <br /> <br /> <br /> L'hiver n'est pas fini, il y aura peut être des surprises!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Répondre
M
Même en Vendée, on en a!! Je vous souhaite d'en avoir bientôt. J'étais comme vous quand je vivais au Canada, j'attendais cette expérience avec impatience!
Répondre
Publicité