Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 037
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
3 mai 2014

J-71 : Projet une photo par jour #3

Voilà, j'ai passé le cap des quarante ;)

Quelle belle journée !

Déjà au réveil, j'ai découvert des dizaines de gentils messages sur FB ! Que cela fait plaisir ! 

Puis, en arrivant à l'école, ce sont mes petits élèves qui m'ont réservé de bien jolies surprises !

D'abord en arrivant dans la classe, j'ai découvert plein de jolies cartes scotchées partout autour de mon bureau, ainsi que des petits paquets enrubannés !

Et en allant les chercher dans la cour, j'ai eu droit à une belle chorale : un happy birthday joyeux et rythmé !

Ils vont vraiment, vraiment me manquer !

photo (18)

Puis après le travail j'ai rejoint Math et nos amis à Princeton pour leur faire découvrir notre environnement et manger une groooooosse glace !

En rentrant à la maison, on a dignement fêté l'événement avec du foie gras et un verre de champagne !

J'ai aussi déballé mes cadeaux, tous plus chouette les uns que les autres ! De jolis bijoux et un week end surprise ! la classe !

La soirée s'est terminée autour d'un gros gâteau et des 40 bougies qu'on a eu bien du mal à allumer :))

Je suis vraiment chanceuse !

MERCI, MERCI, MERCI !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anni !!!
Répondre
S
Bon anni !!!
Répondre
D
Super !!! Plein de chouette cadeau tu les mérites ! Bisous
Répondre
L
Encore un bon anniversaire !!!<br /> <br /> Tu verras, avoir 40 ans n'est pas si terrible que ça... (j'ai eu 41 ans le mois dernier)<br /> <br /> Cool de la part de tes élèves.
Répondre
M
Un très joyeux anniversaire !!!! Bises de France!
Répondre
Publicité