Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 040
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
8 mai 2014

J-66 : Projet une photo par jour #8

J'ai la chance à l'école d'avoir une sympathique classe mais j'ai aussi de chouettes collègues !

Alors lorsque l'un d'entre eux a proposé d'aller fêter les anniversaires de la semaine (nous étions 3 concernés ;) un soir au restaurant, je me suis dit que c'était une bonne idée !

Alors, ce soir, nous nous sommes retrouvés chez Despana à Princeton, pour manger tapas et autres paëllas et c'était bien sympa !

Je vous conseille ce restaurant d'ailleurs, il est bien situé sur Nassau Street, il y a même un parking pour se garer. La déco y est plutôt agréable, il y a une jolie terrasse à l'étage et les plats sont variés et bons ...

Et c'est sympa de se retrouver aussi en dehors des murs de l'école !

photo (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sympa comme idée pour fêter son anniversaire
Répondre
Publicité