Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 037
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
26 mai 2014

J-47 : Projet une photo par jour #12

Oui, je sais je devrais plutôt dire "une photo par semaine" ...

La photo du jour, c'est THE cheesecake !

Celui choisi par Mister T pour fêter ses 15 ans ! Il a voulu le prendre à la Cheesecake Factory bien sûr !

Un cheescake classique mais qu'il a voulu agrémenter de bonnes framboises fraîches ...

Les premiers mois de notre arrivée ici, c'était vraiment son dessert favori !

Pourtant il n'est pas gourmand et réclame rarement une pâtisserie mais le cheesecake, même après un repas copieux, il ne disait jamais non !

Celui-là avait une petite saveur particulière, celle de l'aventure qui prend fin, celle d'une nouvelle aventure qui commence et celle bien sûr d'un anniversaire important : 15 ans, ce n'est pas rien !

IMG_4713[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ouh Cheesecake Factory, c'est là où j'ai mangé le meilleur cheesecake de ma vie (et j'en ai testé pas mal... ^^). Miam! Joyeux anniv à Mister T :)
Répondre
A
Oh, que j'aurais eu envie de le partager avec vous. On adoooore le cheesecake, et à l'hôtel l'année dernière, on a toujours commandé un room service de cheesecake en plus, même après le dîner. Tant pis pour les calories, c'est trop bon. Bon appétit !
Répondre
Publicité